Magazine

It's only a diary

Publié le 16 août 2008 par Camille La It Girl

Mon temps de pause est fini. mon article a disparu. Saleté de vidéo de Marc Darcy. Je ne peut donc pas la poster. Désolée foule en délire.

Je disais que je vais devenir communiste en réaction au complot capitaliste de la Warner qui reporte la sortie ciné des aventures de RonRon et Lavande Brown à l'été, parce qu'ils sont assez riche comme ça avec le pipistrello boy! non mais vraiment, des riches qui refusent de devenir plus riches. Où va le monde? ( là bas, à droite au fond du couloir)

Hier soir j'ai regardé Without a trace sur France 4, en V.O ( la voix de Danny, c'est quelquechose!) Le type qui disparaissait était un joli prisonnier sur le point d'être libéré, devenu trés croyant, mais à l'âme tourmentée. il s'appellait James Mac Avoy. Si si. C'est même en grande partie pour ça que j'ai regardé l'épisode en entier sans fermer l'oeil alors qu'il était minuit passé.

It's only a diary, c'était par rapport à Bridget Jones et à Jane Austen. Quand j'étais en italie, je suis tombée sur la version mormonne de P&P à la télé. C'était génial de le voir en italien. C'était assez surprenant au départ, mais j'ai tout de suite reconnu les premières images alors qu'on ne voit aucun acteur, juste un gros plan de gâteau d'anniversaire.

Et un soir ils ont diffusé Bride & Prejudice aussi. No life.... Without Wife... No life... Without life!

Donc j'étais pas vraiment mécontante.

Pas comme pour Harry Potter.

Je suis enervée. Hautetfort buggue et je n'ose pas déranger Alexandra le week-end alors que bon, je sais à qui m'adresser :D

Bye Bye

Bouille Bouille

Bille Bille


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Camille La It Girl 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte