Le président du bureau des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, Richard Létourneau, a confirmé, aujourd’hui, l’embauche de Mario Cecchini à titre de commissaire de la ligue. L’annonce vient quelques jours après que M. Gilles Courteau ait annoncé sa démission.
« À la suite d’une recherche exhaustive, le bureau des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec est très fier de confirmer l’embauche de Mario Cecchini à titre de commissaire. Monsieur Cecchini possède une vaste expérience à titre de gestionnaire dans le monde des affaires, autant du côté sportif que médiatique. Il a agi comme président de plusieurs organisations réputées. Il sera un actif important pour la Ligue et nous sommes très heureux de l’accueillir. »
Richard Létourneau
« J’ai très hâte d’entreprendre ce mandat et de rejoindre l’équipe. J’aimerais remercier le bureau des membres de la Ligue de hockey junior majeur du Québec de leur confiance », a avoué M. Cecchini.
En raison de ses fonctions actuelles avec les Alouettes de Montréal, la Ligue de hockey junior majeur du Québec annoncera une conférence de présentation du principal intéressé à une date ultérieure.
Le commissaire par intérim, Martin Lavallée, continuera d’assumer les fonctions de commissaire jusqu’à la date d’entrée en fonction de M. Cecchini, soit le 8 mai 2023.
Bonne chance à M. Cecchini dans ses nouvelles fonctions!
Source: communiqué de la LHJMQ
L’article La LHJMQ a confirmé Mario Cecchini à titre de commissaire est apparu en premier sur Source du Hockey.