Magazine

Politique

Publié le 16 août 2008 par Xavier1
POLITIQUE


Les derniers post qui dénoncent la corruption politique à l'Elysée et chez certains fonctionnaires de police mais pas tous, semble créer chez les imbéciles des doutes. C'est normal. Le français moyen regarde la télévision et croit tout savoir alors qu'il ne sait rien. Vous trouvez cela agréable vous d'être mis sur écoute par cet incapable de Sarkozy qui cherche par tous les moyens de se refaire une santé politique auprès de l'opinion publique.  C'est insupoirtable d'être palcé sur écoute et de voir ses conversations révélées en place publique. Très désagréable. mais on va les retrouver les mettre en prison.

Sarkozy, on va le destituer. C'est un merdeux. Un merdeux au sens propre du terme. Moi, je ne risque rien du tout. Lui va trinquer. Il est en infraction. Il s'est attaqué à un honnête citoyen innocent.: moi.

Je n'ai pas fini avec ce petit président d'opérette. Il y aura d'autres révélations. Ca va faire mal pour lui. Très mal.

Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE

ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte