Magazine Gadgets

Charlotte Sleep Solutions ouvre ses portes à University City | Nouvelles

Publié le 09 mars 2023 par Mycamer





Photo de sommeil de Charlotte


Avec l’aimable autorisation de Charlotte Sleep Solutions

Charlotte Sleep Solutions (CSS) a ouvert ses portes le 20 février. Charlotte Sleep Solutions est une institution de traitement du bien-être du sommeil visant à traiter les troubles liés au sommeil tels que le ronflement et l’apnée du sommeil sans aucune intervention chirurgicale.

Le médecin principal du CSS, le Dr Stella Nnadi, a commencé à traiter les troubles du sommeil il y a cinq ans après avoir reçu une formation de l’American Academy of Dental Sleep Medicine et de l’International Association of Sleep. Au cours de ces cinq années, elle a traité plus de 200 patients dans son cabinet dentaire avant de décider d’ouvrir le CSS.

Le CSS compte actuellement six membres du personnel et peut traiter cinq patients à la fois. Cet établissement traite aussi bien les enfants que les adultes et participe également à la recherche.

David Nnadi, le directeur des opérations, a déclaré : “Nous prenons des notes cliniques détaillées et enregistrons les progrès du traitement des patients dans chaque cas dans notre bureau, dont certains ont été inclus dans Vivos Research pour une étude de traitement dans la stimulation de la croissance des voies respiratoires.”

Pour recevoir un traitement, le CSS demande aux patients de faire un test d’étude du sommeil à domicile, car les symptômes probables deviennent plus clairs dans l’environnement dans lequel un patient dort chaque nuit. Un test de sommeil récent est nécessaire pour recevoir un traitement. Les patients doivent également remplir un « nouveau formulaire de patient endormi ».

Selon le trouble du sommeil du patient, il existe trois méthodes de traitement. Il en existe deux pour l’apnée du sommeil : un appareil Vivo similaire au système de guidage et un dispositif d’avancement mandibulaire adapté au besoin de chaque patient. Pour le ronflement, il existe une option impliquant un appareil de ronflement dans le système de guidage Vivo.

Selon le Site Web CSS, un appareil du système Vivos se compose d’un élément de type retenue inséré dans la bouche avant de dormir, élargissant naturellement le palais au fil du temps. Cet appareil est également conçu pour maintenir les voies respiratoires d’une personne ouvertes, afin qu’elles ne soient pas obstruées pendant le sommeil.

“J’ai toujours su que ma vocation était de traiter les troubles respiratoires du sommeil comme l’apnée du sommeil, car j’aime apprendre de nouvelles et meilleures façons d’améliorer la vie des autres grâce à mon métier”, a déclaré Nnadi. “J’ai réalisé que j’avais une solution à un problème dont souffrent des millions d’Américains.”

Selon Association psychiatrique américaine, plus de 50 millions d’adultes américains souffrent de troubles du sommeil, et environ 15 à 20 % de ces adultes déclarent souffrir d’apnée du sommeil ou d’interruptions respiratoires pendant le sommeil. Ces interruptions peuvent être caractérisées par des ronflements, des halètements ou des pauses respiratoires.

to www.ninertimes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines