Magazine

Secret Story : "Mon fils a menti"

Publié le 16 août 2008 par Dakeyne

012C000001431798

Après une semaine difficile dans la Maison des Secrets, Matthias n'avait pas trop le moral, entre l'embrouille avec Cyril et celle de Alice.

Il a depuis été sauvé par les votes du public, lors du prime time d'hier dont les audiences ont été en légère baisse par rapport à la semaine dernière, mais avec tout de même 3 744 000 téléspectateurs, pour 31% de parts de marché, ce qui reste très bon.

Histoire de remonter un peu le moral de Matthias et de redorer son image, sa maman s'est prêtée au jeu de l'interview dans les pages du magazine Closer : "Je suis triste pour Alice, parce qu'elle a été blessée par les propos de mon fils. Il a fait une erreur." Effectivement, rappelons que dès le premier prime, il avait dit devant la France entière qu'il pensait qu'elle était un homme... Oups...

La mère du candidat belge poursuit : "Mon fils a un caractère très fort, presque macho. Il garde tout pour lui. Je pense qu'il a fait un énorme travail sur lui-même ces derniers jours".

Puis, concernant la déclaration de Matthias selon laquelle il avait vécu dans la pauvreté : "C'est faux, il a menti. Quand nous sommes arrivés en Belgique (après s'être séparée d'un milliardaire, ndlr), j'ai trouvé un appartement sympa mais qui était en construction. En attendant, nous avons vécu au sous-sol d'une résidence étudiante. Les douches et la cuisine étaient communes. Cela a duré six mois mais pour Matthias, qui avait 8 ans et avait connu la vie d'un hôtel cinq étoiles, ça a été un choc".

Enfin, concernant le fait que Matthias a laissé entendre au sein de la maison qu'il avait une fille, sa mère rebondit aussitôt : "Il n'a pas d'enfant. Il a vécu longtemps avec une femme qui est tombée enceinte d'un autre alors qu'ils vivaient ensemble. Il est resté malgré tout et l'a soutenue pendant l'accouchement. Le couple est séparé depuis deux ans, mais Matthias continue de prendre de leurs nouvelles."

Quel homme, ce Matthias ! ( Source : Endemol - Purepeople )


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog