Magazine

Truc, machin, bidule...

Publié le 16 août 2008 par Manuestar

bidule"Et dis, tu l'as trouvé où ton truc ?....c'est pas un truc ! c'est un bidule de sac :-))" Bidule va-t-elle donc devenir une marque déposée ? peut-être...En tout cas, je partage avec vous ma découverte. J'étais en balade sur le web par une belle matinée d'été quand soudain, j'ai craqué sur une vitrine (le lèche-vitrine-web, concept déposée par moi). Suis entrée et là, grosse séduction et du coup, grosse envie d'acheter tout et n'importe quoi. Je pense que le site porte extrêmement bien son nom : L'amuse-bidules.
Des bidules dans tous les sens : pour les sacs, les portables, les oreilles, les doigts...des étoiles, des arc-en-ciel, des têtes de morts, du kitsch, du baroque, du fashion....y'en a pour tous les goûts ! Perso, je craque sur les bidules de sac, les broches et les portables. Le plus difficile ensuite étant de faire son choix...j'ai toujours pas réussi.
Bref, j'ai été séduite par cette petite collection de bijoux, c'est frais, c'est jeune...ça se partage :-)

L'amuse-bidules, c'est ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte