WORCESTER – L’équipe de basket-ball masculine de Mansfield High, tête de série n ° 2, retourne à la finale d’État de la division 2 de la MIAA
Les Hornets ont battu le n ° 6 Nashoba Regional High, 65-45, lundi soir à l’Université d’État de Worcester, faisant avancer Mansfield pour affronter Malden Catholic, le mieux classé, avec le match de championnat qui se jouera au Lowell Tsongas Center, avec la date et l’heure être déterminé.
“C’est drôle, c’est différent des deux dernières équipes que nous avons affrontées. Ils ont un bon rythme, montent et descendent rapidement et tirent tôt », a déclaré l’entraîneur-chef de Mansfield, Mike Vaughan. «Ils vous mettront la pression en défense et vous forceront à faire des choses qui vous mettent mal à l’aise. Ils sont talentueux, bien entraînés et joueront dur. Nous avons définitivement du pain sur la planche. … Mais avec où nous en sommes, j’aime où nous en sommes et je pense que nous serons prêts à en faire un grand match.
Mansfield a décollé avec une avance de 17-8 au cours des huit premières minutes de jeu, alors que neuf de ses 17 points provenaient d’Eddie McCoy, qui avait 16 points en première mi-temps, et a terminé avec un sommet d’équipe de 28 points. Les Hornets menaient 22-15 avec 4:30 avant la mi-temps et ont pris une avance de sept points à la mi-temps à 29-22.
“Les gars ont intensifié leur jeu défensif en limitant leurs possessions”, a déclaré Vaughan. «Cela en dit long sur les enfants et sur la façon dont ils ont réagi à l’adversité et sur la façon dont ils ont surmonté les choses qui leur sont arrivées au cours des deux dernières semaines. Ils ont intensifié et Eddie (MCoy) a été formidable et JT (Veiking) a été formidable. Faire ce qu’ils doivent faire pour nous aider. Tout le monde en a pris un morceau, personne ne le prend entièrement sur ses épaules.
“Je suis fier d’eux et de la façon dont ils se sont tous réunis pour concourir à un niveau élevé”, a ajouté Vaughan.
Les Hornets ont continué à appuyer sur l’attaque pour ouvrir la seconde mi-temps alors que {span class = “css-901oao css-16my406 r-poiln3 r-bcqeeo r-qvutc0”} Chris Hill a frappé des paniers consécutifs et Mansfield est parti vers un 33-22 avantage, conduisant Nashoba à appeler un temps mort rapide Nashoba 1:34 dans le troisième quart. Cela n’aurait pas d’importance car Mansfield s’éloignait régulièrement,{/span} entamant le quatrième quart-temps avec une avance de 49-32 et étendait cela au cours des huit dernières minutes.
Veiking a ajouté 16 points pour Mansfield ainsi que cinq blocs et Hill en a marqué 10.
“Je pense qu’il a été comme ça dans la seconde moitié de l’année et certainement dans les séries éliminatoires où il a trouvé des moyens de s’éloigner lentement et d’obtenir ses opportunités”, a déclaré Vaughan à propos de McCoy. «Le score de la boîte montre son attaque, mais il a également été formidable en cours de route avec des blocs clés. Son rythme a été excellent, la distribution du ballon a été excellente, il a été un excellent leader pour nous.
Tyler Hetu peut être contacté au 508-236-0375 ou sur Twitter @thetylerhetu.
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931