Magazine Gadgets

SK Siltron CSS place le comté de Bay à l’avant-garde de l’appétit croissant du pays pour les puces à semi-conducteurs

Publié le 16 mars 2023 par Mycamer
Ceci est le premier d’une série d’articles sur SK Siltron CSS et ce que son investissement dans le comté de Bay signifie pour la région de la baie des Grands Lacs. Le 23 mars, Route Bay City met en lumière Rose Dugan, une opératrice d’assurance qualité travaillant dans l’établissement.

Grâce à l’investissement de 300 millions de dollars dans la fabrication de plaquettes de semi-conducteurs dans le canton de Monitor, il y a maintenant un peu de Bay County qui alimente des véhicules électriques et d’autres appareils de haute technologie à travers le pays.

Pour répondre à la demande mondiale sans précédent de tranches de carbure de silicium utilisées pour fabriquer des puces semi-conductrices, SK Siltron CSS au cours de la dernière année, a doublé ses effectifs du comté de Bay à 240 employés et a construit une deuxième usine de fabrication à Parc technologique du centre de la vallée.

Et ce n’est peut-être que le début.

Le PDG de SK Siltron CSS, Jianwei Dong, a déclaré que la société prévoyait de multiplier par seize sa capacité de production d’ici 2025 et d’élargir sa base d’employés pour soutenir la prolifération des véhicules électriques – et les puces semi-conductrices qui les alimentent.

“Nous transformons le monde grâce à des solutions de semi-conducteurs composés durables fabriquées ici même dans la région de la baie des Grands Lacs”, a déclaré Dong.

SK Siltron CSS est une filiale américaine de SK Siltronl’un des plus grands fournisseurs de plaquettes de silicium au monde, basé en Corée du Sud.

Le site de Monitor Township, anciennement siège de FP Horak, est le deuxième site de l’entreprise dans le comté de Bay. En 2019, SK Siltron a acquis l’unité de plaquettes de carbure de silicium de DuPont dans le canton de Williams pour 450 millions de dollars. Ce site est maintenant utilisé pour la recherche et le développement de SK Siltron CSS, ainsi que pour la fabrication de plaquettes.

La société a choisi le Michigan pour sa nouvelle usine plutôt que des États concurrents en raison de sa main-d’œuvre régionale qualifiée et de sa proximité avec les principaux constructeurs automobiles, a déclaré Dong.

“Notre société mère est un investisseur très sérieux, et ils comprennent qu’ils doivent être agressifs pour gagner”, a déclaré Matthew Gave, directeur de la recherche et du développement. « C’est rafraîchissant et gratifiant de travailler pour une entreprise qui nous permet d’embaucher les personnes nécessaires pour faire les choses de la bonne façon. »

Le superviseur du canton de Monitor, Terry Spencer, a déclaré qu’il espérait que d’autres entreprises emboîteraient le pas, apportant des entreprises solides et de bons emplois dans la région.

“Je crois vraiment que tout le paysage va être considérablement changé au cours des 10 prochaines années”, a déclaré Spencer. “Cela profitera à la communauté et aux gens qui vivent ici.”

L’investissement de SK Siltron dans le comté de Bay renforce encore le rôle de leader de l’État dans la chaîne d’approvisionnement nationale des semi-conducteurs, ont déclaré les dirigeants de l’État. L’industrie des semi-conducteurs contribue pour 4,6 milliards de dollars au produit régional brut total du Michigan et figure parmi les principaux États du pays pour la fabrication de semi-conducteurs.

Selon le Société de développement économique du Michigan (MEDC).

“L’engagement de SK Siltron envers le Michigan nous aidera à ramener la chaîne d’approvisionnement des semi-conducteurs à la maison, à réduire les pénuries et les retards et à créer des emplois bien rémunérés pour les habitants du Michigan à Bay City”, a déclaré la gouverneure Gretchen Whitmer lors de la cérémonie d’inauguration de l’usine de fabrication en septembre. .

La production de plaquettes de carbure de silicium de la société est en cours dans le canton de Monitor, avec des plans pour atteindre sa pleine capacité d’ici 2025, a déclaré Gave.

SK Siltron a travaillé avec de nombreux partenaires sur ses efforts d’expansion, tant au niveau local qu’au niveau de l’État.

“Les habitants exceptionnels de Bay City et nos solides partenaires locaux sont la raison pour laquelle nous avons pu nous développer de manière si agressive dans la région. Le soutien que nous avons reçu est vraiment inégalé », a déclaré Dong.

Bay Future, Inc.une organisation de développement économique à l’échelle du comté, était l’un de ces partenaires locaux travaillant en étroite collaboration avec l’entreprise et l’État et le gouvernement local pour garantir l’investissement et la création d’emplois que ce projet apporte à la communauté.

Le Fonds stratégique du Michigan Le conseil d’administration a accordé une subvention de 1,5 million de dollars au programme de développement des entreprises du Michigan pour le projet, selon Bay Future. Il a également approuvé une exonération fiscale de 50 % pendant 15 ans maximum de l’évaluation des services essentiels de l’État exigée des fabricants qui ne paient pas de taxe foncière sur les biens éligibles. L’exemption est estimée à 2,244 millions de dollars.

De plus, Monitor Township a approuvé un abattement d’impôt foncier à l’appui du projet en conjonction avec un abattement d’impôt pour l’éducation de l’État approuvé par le MEDC.

Ramener la fabrication de puces aux États-Unis

Les puces semi-conductrices ont une myriade d’applications dans le monde de l’électronique d’aujourd’hui.

Mais la pénurie mondiale de puces, exacerbée par la pandémie et les problèmes de chaîne d’approvisionnement avec les fabricants étrangers, a eu un impact sur les personnes et les industries, de la fabrication automobile à l’électronique grand public, aux appareils électroménagers, aux dispositifs médicaux, à l’agriculture, à la défense, etc.

Selon la Maison Blanche, seuls 10% des puces semi-conductrices du monde sont fabriquées aux États-Unis aujourd’hui.

Dans l’espoir de rendre les États-Unis moins dépendants des fournisseurs de puces étrangers, un groupe bipartisan de législateurs a adopté l’année dernière la CHIPS and Science Act, qui promettait 52,7 milliards de dollars pour l’expansion de la recherche, du développement et de la production de semi-conducteurs américains, ainsi que 24 milliards de dollars ou plus en impôts. crédits.

La loi de 2022 sur la création d’incitations utiles à la production de semi-conducteurs et de science, ou loi CHIPS, est l’une des plus importantes injections de l’argent des contribuables dans une seule industrie depuis des décennies, ont déclaré des responsables.

Son objectif est de catalyser des milliards supplémentaires d’investissements dans les semi-conducteurs du secteur privé à travers le pays.

Quelques mois seulement après l’adoption de la loi CHIPS, le président Joe Biden a visité en novembre la nouvelle usine de production de SK Siltron CSS, saluant l’investissement de la société dans le Michigan comme un “changeur de jeu”.

La fabrication de plaquettes et de semi-conducteurs dans le Michigan réduira la dépendance du pays à l’égard des produits fabriqués à l’étranger et soutiendra des emplois bien rémunérés, a déclaré le représentant américain Dan Kildee, dont le district du Congrès comprend le comté de Bay.

“Avec de nouvelles lois comme la CHIPS et la Science Act, nous ramenons des emplois manufacturiers dans le Michigan, réparons les chaînes d’approvisionnement et aidons à réduire les coûts pour les familles du Michigan”, a déclaré Kildee.

La demande de puces augmente rapidement alors que les constructeurs automobiles se bousculent pour entrer sur le marché des véhicules électriques et que les entreprises de télécommunications étendent les réseaux 5G ultra-rapides.

Les puces en carbure de silicium sont considérées comme l’avenir de l’industrie des véhicules électriques car elles permettent de réduire le temps de charge et d’étendre l’autonomie de 5 à 10 %, a déclaré la société. Les tranches ont une dureté élevée, une résistance à la chaleur et la capacité de résister à des tensions élevées.

Une seule plaquette de 6 pouces de diamètre fabriquée par SK Siltron CSS peut être utilisée par d’autres sociétés pour fabriquer 450 puces – assez pour prendre en charge les systèmes d’alimentation de jusqu’à huit véhicules électriques.

Gave a déclaré que les installations de production du comté de Bay de SK Siltron sont les seules de ce type au Michigan. À l’échelle mondiale, seules une dizaine d’entreprises produisent des tranches de carbure de silicium.

“Je pense que notre usine est un joyau de la couronne et nous sommes à la pointe de l’introduction de la fabrication de haute technologie dans le Michigan”, a déclaré Gave. “Nous voulons que nos clients, nos fournisseurs et d’autres acteurs de l’industrie des semi-conducteurs viennent nous rejoindre dans le Michigan.”

L’investissement de SK Siltron CSS dans le comté de Bay aura un impact important sur les résidents de la région pour les années à venir, a déclaré Trevor Keyes, président et chef de la direction de Bay Future.

“Cela garantit que le comté de Bay et l’État du Michigan continueront d’être à la pointe de la mobilité, de la technologie et de l’ingéniosité maintenant et dans le futur”, a déclaré Keyes.

to www.secondwavemedia.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines