Magazine Autres sports

Notre cauchemar national est enfin terminé!

Publié le 16 août 2008 par Sixverges
Citoyens du Canada, relevez le menton et sortez votre unifolié du tiroir de la honte!!! Notre beau pays est remonté parmi l'élite mondiale avec nos pas une, ni deux mais bien trois belles médailles olympiques!!!
Branle-bas de combat cette nuit au quartier-général 6VB, vos blogueurs vedettes étant réveillés à 4:45 par Gaétan, un de nos treize recherchistes olympiques. "On a une médaille! On a une médaille!", criait-il en sautillant. À peine le temps de revêtir un peignoir en velours et de se mixer des Manhattans (le rince-bouche des champions) que nous étions tous assis pour contempler les multiples reprises.
La glace a été brisée en aviron "deux de couple" par des messieurs du nom de Dave Calder et Scott Frandsen. Ils ont remporté une médaille d'argent et ainsi mis fin à la guigne qui risquer de détruire le Canada. Fait intéressant, l'aviron est un des rares sports olympiques qui ne nous inspire pas de sarcasme, on trouve ça ben correct, lâchez pas! Quoi que la catégorie "deux de couple", c'est quand même un peu funny.
Le point culminant de cette razzia canadienne est venue quelques minutes plus tard, lorsque Carol Huynh a remporté une médaille d'or dnas un sport dont on ignorait l'existence olympique, la lutte féminine. Wendy Richter, Magnificent Moolah et Luna Vachon doivent être drôlement fières de voir leurs efforts récompensé par l'admission de leur sport aux Olympiques! Bravo. Cette Carol Huynh sera assurément l'héroïne canadienne des Jeux, ce qui lui vaudra la vedette dans plusieurs annonces de McCain.
Le tour du chapeau a été complété par une belle médaille brune gagnée par Tanya Verbeek, elle aussi en lutte. Après vérification, la lutte féminine a fait son apparition aux JO en 2004. Une maudite chance qu'ils ajoutent toutle temps des sports, car je vous jure que notre Canada gagnerait vraiment pas beaucoup de médailles.
Il est donc temps de célébrer, Canadiens! Ce soir au QG 6VB, on mangera des sandwiches au bon goût d'Ontario de chez Tim Horton et on écoutera du Ann Murray en attendant que les Olympiques recommencent! CANADA! CANADA! CANADA!
PS: Vous vous attendiez sûrement à ce qu'on fasse une joke de lutte dans le Jello rapport à la lutte féminine... Oh que non. On a de la classe... On laisse ce genre de farce à Réjean Tremblay.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines