Magazine Environnement

ibozoo_uu

Publié le 21 mars 2023 par Serdj

Commentaires (7) :

Page : [1] 

reg
Le 08/05/2018 à 11h19 Ayant lu le document à base scientifique, je l'ai trouvé interessant mais comme l'auteur de ce site, on a l'impression que ça pourrait être plus ordonné, et surtout ayant passé d'après les Ummites plusieurs décennies sur Terre, cela pourrait être beaucoup plus précis et pédagogique.<br />rnLe fameux document me semble trop vague au niveau des idées scientifiques même si les connaissances des modèles actuels qui ont changés la vision scientifique sont très bien connus.<br />rnJ'ai l'impression que c'est localement qu'il faut faut choisir des repères et qu'il y a une forme de relativité dans des repères attachés à l'espace.<br />rnJ'aurai bien aimé voir comment ils traitent la dynamique d'un mouvement avec leurs concepts, car j'ai l'impression que l'on retomberait "simplement" sur une forme moderne de la relativité d'Einstein... tout au moins, moins limitée.
Les documents n'entrent pas dans les détails et depuis le temps qu'ils sont là (soit-disant) ils devraient pouvoir transmettre en un langage plus pédagogique et moins obscure ou tout-venant...<br />rnPour moi, c'est intéressant, mais cela pourrait très bien avoir été donné par un groupe de petits malins comme vous dites,...<br />rnPour se faire prendre pour ceux qui sont déjà là, sans doute.

olivier
Le 11/05/2017 à 17h06 aucun Ummite sur terre ne pourrait-il nous éclairer?
s'il est vrai qu'ils ne connaissent pas l'art? que cela doit être ennuyeux et dépourvu de poésie? et du coup ne serait-il pas interessant d'échanger? visiblement ils se promènent (ou se sont promené) et nous laissent à l'état sauvage, à patauger dans nos déchets? tout en nous donnant des leçons . J'avoue qu'étant chimiste, je me perds dans toutes ces équations.... mais c'est beau:-D

Atoum
Le 19/10/2014 à 06h15 C'est moi ou, après la lecture de ton super résumé et du documents D59, cela me fait beaucoup penser à la théorie des cordes.
"Si nous sélectionnons, comme nous vous l'avons dit, tous les IBOZOO UU avec ceux à qui didactiquement nous avons attribué la couleur verte qui existe dans le WAAM, nous observerions que, ordonnés mathématiquement, ils formeraient un OXOOIAEE (chaîne à anneaux)".
Chaque cordes vibre a sa fréquence... Chaque IBOZOO UU à son rayon de vecteur... Tous dépends d'un autre comme dans la théorie des cordes.

Luc
Le 11/06/2013 à 14h45 Je suis surpris aue vous n'ayez pas fait référence à la géométrie algébrique, et plus particulièrement aux nombres complexes qui sont parfaitement définis par leurs modules et leurs arguments (valeurs angulaires).
Travailler en dimension 4 avec des nombres complexes se fait assez bien, je pense en particulier à la fibration de Hopf.

Dr. Abeykim
Le 04/12/2011 à 14h12 Si vous me répondez, je vais vous aider à trouver toutes les formules mathématiques et physiques que vous avez rencontrées dans les documents ummo.

YAOU1
Le 17/09/2011 à 18h38 Salut , Félicitation pour le travail fait sur ce site.
Mon approche est un peu différente bien que fondamentalement basée sur les textes ummites.
Mon référentiel est fortement basé sur la nature de l’oemi « terrestre » :p
Comme le disent les ummites le champ de gravité terrestre constitue un repère spatial.
Il donne la direction verticale.
Pour ce qui est de la perception des distance je me réfère à la vue stéréoscopique dont nous disposons (angle des yeux entre eux).
Il est selon moi essentiel de considérer le corps humain dans cette approche.
cordialement

DEI1
Le 15/03/2011 à 16h51 La structure algébrique comprends 3 lois de composition : 2 internes +/- et */: et une externe, la loi ternaire de l'exponentiation. Pour passer de R vers C on applique un foncteur d'oubli qui corespond à la loi termaire de l'exponentiation. <br />rn<br />rnUn Ibozoo-UU c'est la l'ensemble compris entre iu2 et iu1, ensemble négligeable de mesure nulle mais qui est dilatant. C'est comme le serpent ouroboros. iu1 et iu2 sont comme les base n-adique 2 et 16 de la formule de Simon Plouffe : elle permet de calculer chaque décimale de pi dans ces bases de façon indépendantes. C'est un oracle de Turing dans la mesure où l'on fige le temps.<br />rn<br />rnLa construction de Vitruve, a mi-chemin entre le cercle inscrit et le cercle circonsrit, permet de montrer que le rapport entre le coté du carré unité et le diamêtre du cercle unité est constant et de 8/10. Cependant, le centre du cercle et du carré sont a 1/10 d'unité. Comme pour le sceau de Salomon, on peut comme vous le fait considérer le centre d'observation et ainsi déterminer l'ensemble négligeable Ibozoo-UU.<br />rn<br />rnIbozoo-UU est donc la même chose que l'incomplétude de Godel. <br />rn<br />rnPour comprendre comment le concept d'Ibozoo-UU engendre l'univers, il faut savoir qu'il existe une rupture spontanée de la symétrie de la structure arithmétique qui engendre le WAAM Univers par rapport au WAAM Réel. On ne peut pas calculer indépendament chaque décimale de Pi en base 4 car si cette base est bien le carré de la base 2 et la racine carré de la base 16, celà serait faire abstrction du foncteur d'oubli de structure et donc oublier que les Ibozoo-UU ne sont que le reflet de la quadrature du Cercle.<br />rn<br />rnPour celà, Pythagore et le Christ avaient introduit le concept des 153 grands poissons qui ne déchiraient pas le filet (de l'espace-temps). <br />rn<br />rn1!+2!+3!+4!+5! = somme de 17 premiers nombres = 153<br />rn<br />rn153 est une autre définition d'un Ibozoo-UU.<br />rn<br />rnPour la structure algébrique il suffit de comprendre la notion de gnomons et de carrés<br />rn<br />rnPrenons les premiers carrés : 1, 4, 9, 16 <br />rnPrenons les gnomons (2x+1) : 1, 3, 5, 7 et bien la somme de ces gnomon c'est 16 comme l'avais relevé Leibniz !<br />rn<br />rnPour les nombres imaginaires les gnomons sont 2x-1<br />rn<br />rn11 = 1/2 (5+17) <br />rn<br />rnComment retrouver notre Ibozoo-UU dans la structure algébrique réel ? Et bien en prenant 153 * 10 + 1 = 1531.<br />rn<br />rnC'est la plus petite amorce d'une chaîne de Cuningham de nombres premiers de type 2 (2x-1) et de poids 5 (4 itérations).<br />rn<br />rn1531 3061 6121 <br />rn <br />rn<br />rn<br />rn<br />rn



Ajouter un commentaire (pas besoin de s'enregistrer)

Pseudo :
Message :
Recopiez le code de vérification suivant :
image de protection
En cliquant sur le bouton "Envoyer" vous acceptez les conditions suivantes : Ne pas poster de message injurieux, obscène ou contraire à la loi, ni de liens vers de tels sites. Respecter la "netiquette", ne pas usurper le pseudo d'une autre personne, respecter les posts faits par les autres. L'auteur du site se réserve le droit de supprimer un ou plusieurs posts à tout moment. Merci !
Ah oui : le bbcode et le html genre <br>, <a href=...>, <b>b etc. ne fonctionnent pas dans les commentaires. C'est voulu.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Serdj 10439 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte