Magazine Gadgets

Le ministère de l’Énergie présente une technologie pour réduire le carbone dans l’air

Publié le 22 mars 2023 par Mycamer

BAKERSFIELD, Californie (KERO) – Le bureau du département américain de l’Énergie a organisé mardi une discussion communautaire pour présenter ses plans de technologie de capture du carbone conçue pour éliminer le CO2 et d’autres polluants dans l’air. Et le ministère affirme que c’est la première fois que ces projets sont mis en place grâce à un financement fédéral.

Le ministère de l’Énergie affirme que la nouvelle technologie de capture du carbone éliminerait chaque année 8 à 10 millions de tonnes de dioxyde de carbone de l’air en le stockant sous terre dans des terres réaménagées, loin des zones résidentielles.

Les projets sont financés par des subventions de 3,4 milliards de dollars qui contribuent à quatre projets régionaux visant à faire progresser la capture directe de l’air dans tout le pays. 12,5 millions de dollars iraient au comté de Kern.

Brad Crabtree, Département américain de l'énergie (DOSSIER)

23ABC Nouvelles

“Notre bureau et le ministère de l’Énergie plus largement investissaient des milliards de dollars dans des projets, à la fois dans la technologie et les infrastructures, pour réduire les émissions et assurer l’énergie et la sécurité de l’emploi dans notre pays”, a expliqué Brad Crabtree, secrétaire adjoint aux énergies fossiles et au carbone. direction du Département américain de l’énergie.

Mais certains résidents craignent que de plus petites communautés de couleur ne soient mises à profit avec ce projet.

Dan Ress, Centre sur la race, la pauvreté et l'environnement

23ABC Nouvelles

“Les gens d’Arvin sont vraiment préoccupés par ce à quoi j’ai parlé, et je voulais donc être ici pour aider à lever ces inquiétudes, d’autant plus qu’il est 13h30 un mardi et que les gens ne pouvaient pas venir d’eux-mêmes”, a déclaré Dan. Ress, avocat du Centre sur la race, la pauvreté et l’environnement.

Le ministère de l’Énergie a déclaré qu’il continuerait à s’engager dans la sensibilisation de la communauté pour répondre aux préoccupations des résidents alors qu’ils s’efforcent de faire avancer ces projets.

Crabtree dit que certains de ces programmes pourraient être déployés dès 2025 et précise que le ministère de l’Énergie n’autorisera pas directement les programmes avec des permis laissés entre les mains des autorités locales.

Puits de pétrole à Bakersfield (KERO)

23ABC Nouvelles

23ABC NEWS EN PROFONDEUR : ÉNERGIES RENOUVELABLES À TRAVERS LA CALIFORNIE

Selon l’Energy Commission de Californie, un pourcentage croissant de l’électricité californienne provient déjà de sources renouvelables.

La commission indique que 42 % de l’énergie renouvelable de l’État provient de l’énergie solaire, qui est également la principale source d’énergie renouvelable de l’État. Il est prévu que d’ici 2045, toute l’électricité vendue au détail en Californie proviendra de sources d’énergie renouvelables ou sans carbone.

Jusqu’à présent, au moins 1,4 million de projets solaires ont été installés dans toute la Californie et en 2020, 59 % de l’électricité de l’État provenait de sources sans carbone.





to www.turnto23.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines