Magazine Gadgets

Bell rétablit le service pour les clients de Télé Fibe

Publié le 22 mars 2023 par Mycamer

Mise à jour 22/03/2023 18h02 HE : Bell a tweeté à 17 h 49 HE que le service avait été rétabli pour les clients de Télé Fibe. Si vous êtes un utilisateur de Télé Fibe et que vous rencontrez toujours une panne de service, contactez Bell au soutien.bell.ca.

Le service a été rétabli pour les clients de Télé Fibe. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter au https://t.co/VJUw2nioAW. Merci pour votre patience.

— Soutien de Bell (@Bell_Support) 22 mars 2023

Histoire originale ci-dessous…


Bell a averti via son compte de support sur Twitter que les clients de Télé Fibe “pourraient subir une panne de service”.

La société affirme qu’elle s’efforce de rétablir les services le plus rapidement possible.

Les clients de Bell Télé Fibe peuvent subir une panne de service. Nous nous efforçons de rétablir les services le plus rapidement possible.

— Soutien de Bell (@Bell_Support) 22 mars 2023

Bien que Bell n’ait pas précisé où la panne de service affectait les gens, mais Détecteur de descente indique que le problème touche principalement les clients du sud de l’Ontario et du Québec, ainsi que du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse.

Bell rétablit le service pour les clients de Télé Fibe

Carte Downdetector des problèmes de Bell au 22 mars 2023

De plus, Downdetector note que 68 % des problèmes signalés étaient liés à la télévision.

Source: Cloche



to mobilesyrup.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines