Mise à jour 22/03/2023 18h02 HE : Bell a tweeté à 17 h 49 HE que le service avait été rétabli pour les clients de Télé Fibe. Si vous êtes un utilisateur de Télé Fibe et que vous rencontrez toujours une panne de service, contactez Bell au soutien.bell.ca.
Le service a été rétabli pour les clients de Télé Fibe. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez nous contacter au https://t.co/VJUw2nioAW. Merci pour votre patience.
— Soutien de Bell (@Bell_Support) 22 mars 2023
Histoire originale ci-dessous…
Bell a averti via son compte de support sur Twitter que les clients de Télé Fibe “pourraient subir une panne de service”.
La société affirme qu’elle s’efforce de rétablir les services le plus rapidement possible.
Les clients de Bell Télé Fibe peuvent subir une panne de service. Nous nous efforçons de rétablir les services le plus rapidement possible.
— Soutien de Bell (@Bell_Support) 22 mars 2023
Bien que Bell n’ait pas précisé où la panne de service affectait les gens, mais Détecteur de descente indique que le problème touche principalement les clients du sud de l’Ontario et du Québec, ainsi que du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse.
De plus, Downdetector note que 68 % des problèmes signalés étaient liés à la télévision.
Source: Cloche
to mobilesyrup.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931