Groupe de rock alternatif australien L’affaire des anges a récemment publié le premier chapitre d’une épopée Renaissance Série EP.
Titré Def-Eye: La Renaissance Partie 1c’est le premier des quatre corps de musique racontant l’histoire musicale d’une société dystopique dystopique.
LOURD assis avec le cerveau Luc Melton pour en savoir plus.
“Je viens d’un milieu lourd”, a-t-il expliqué. “J’ai commencé dans un groupe de heavy en jouant de la batterie et j’ai développé mes compétences à partir de là. Je voulais vraiment développer ce scénario auquel j’ai pensé à propos d’un futur dystopique où les gens avaient des implants augmentés dans leur cerveau qui faisaient une course cybernétique. En dehors des murs de la ville, il y a les gens qui se sont développés psychiquement. Au lieu d’utiliser la technologie pour développer leur esprit, ils ont utilisé l’essence psychique et spirituelle. Il s’agit d’un affrontement entre ces deux races.
Dans l’interview complète, Luke parle davantage du concept et de la façon dont il se déroule sur quatre EP, de la composition musicale de la sortie, de la création d’un paysage visuel avec de la musique, de chaque piste et de sa part dans l’histoire, interprétant toutes les parties musicales lui-même, se séparant de la musique pour être objectif dans ses rôles de mixage et de mastering, le calendrier de sortie des trois EP restants et plus encore.
Découvrez notre critique de Def-Eye: The Renaissance Part 1 ici: https://heavymag.com.au/the-angel-affair-def-eye-the-renaissance-part-1/
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931