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Ekos – Spécialiste du support technique associé – Brewbound.com Craft Beer Job Listing

Publié le 24 mars 2023 par Mycamer

Ekos est une entreprise technologique à croissance rapide qui fabrique des solutions logicielles de pointe pour les brasseries, les établissements vinicoles et les cidreries. Nous avons pour mission de numériser la chaîne d’approvisionnement artisanale et de créer des solutions pour aider les entreprises de boissons artisanales à se développer. Nous recherchons des personnes talentueuses dynamisées par notre mission et souhaitons faire partie de notre prochaine étape de croissance. Les employés d’Ekos donnent la priorité aux clients, s’efforcent d’être meilleurs qu’hier et respectent leurs engagements. Mais surtout, ils façonnent une vie équilibrée et jouissent d’un épanouissement personnel et professionnel.

En tant que spécialiste du support technique relevant du responsable du support technique, vous aiderez notre clientèle croissante à résoudre des problèmes techniques lors de l’utilisation des produits Ekos. Le spécialiste du support technique participera aux fonctions de support utilisateur par téléphone, e-mail et vidéoconférence en 30 jours ou moins. En outre, le spécialiste du support technique doit obtenir des taux de satisfaction client élevés après l’interaction et s’assurer que les clients sont prêts à utiliser le produit pour atteindre leurs objectifs commerciaux de manière optimale.

Ce que vous ferez

Première semaine: Vous participerez à un cours d’intégration des nouvelles recrues où vous apprendrez des chefs d’équipe du département, plongerez dans les bases des processus de production artisanale et chercherez à comprendre la mission et la vision d’Ekos en tant qu’entreprise. En temps réel, vous observerez les appels des clients et les sessions de dépannage des tickets tenues par les autres membres de l’équipe de support technique et passerez en revue les sessions de formation enregistrées. De plus, vous vous familiariserez avec les outils et les ressources que le spécialiste de l’implémentation client utilisera quotidiennement (GSuite, Zendesk, Jira, SQL Server Management Studio, Confluence, etc.)

Premier mois: Vous construirez votre site de démonstration personnalisé avec une représentation visuelle du plan d’étage et du processus de production d’un client, diplômé pour aider le coordinateur de la mise en œuvre technique à créer des sites clients en direct. Vous apprendrez la configuration du site d’un client en direct, dépannerez/aiderez à résoudre les problèmes de niveau 1 et prendrez votre premier appel téléphonique entrant dans la file d’attente du support technique. Une pleine participation aux réunions d’équipe hebdomadaires est attendue.

Six premiers mois : Vous deviendrez le premier point de contact pour l’assistance téléphonique à la clientèle, les demandes soumises par les utilisateurs et les problèmes de niveau 1 via le système de billetterie automatisé de Zendesk dans un environnement exigeant et au rythme très rapide. Attendez-vous à environ 10 à 20 appels entrants par jour et résolvez jusqu’à 25 tickets soumis par les utilisateurs par jour. En outre, vous identifierez et signalerez les lacunes des produits et servirez de défenseur des clients et de liaison entre les services internes pour fournir des commentaires et proposer des solutions aux problèmes/besoins/préoccupations des clients.

Vous êtes quelqu’un à qui nous voulons parler si…

  • Une expérience dans l’industrie des boissons, en particulier dans l’industrie de la brasserie ou de l’alcool artisanal, est un atout mais pas une exigence
  • Vous avez de l’expérience dans un rôle en contact avec la clientèle, y compris un représentant du service à la clientèle, un associé de surface de vente ou un associé de vente au détail, dans un environnement en évolution rapide OU avez développé des compétences techniques exceptionnelles en résolution de problèmes grâce à des cours ou à un diplôme pertinents. (par exemple, informatique, mathématiques)
  • Vous possédez des compétences exceptionnelles en matière de dépannage, comme en témoignent des certifications techniques ou une capacité à décrire comment : identifier les problèmes, comprendre les intérêts, évaluer les solutions possibles, sélectionner une solution ou une option, documenter les résultats, et surveiller et évaluer les résultats
  • Vous êtes fier de vos solides compétences en communication écrite et verbale
  • Vous excellez dans la fourniture d’un service client exceptionnel, comme en témoigne votre leadership avec compassion, votre engagement à résoudre les problèmes en temps opportun et votre esprit de résolution de problèmes.
  • Vous connaissez ou avez de l’expérience avec l’un des éléments suivants : HTML, CSS, JavaScript, XML, SQL, SQL Server Management Studio
  • Vous considérez l’empathie comme une valeur personnelle fondamentale et une force de caractère
  • Vous aimez travailler avec les gens et communiquer des concepts et des résolutions complexes à des personnes moins averties en matière de technologie
  • Vous avez n’importe quel niveau d’expérience dans la gestion de logiciels (par exemple, avez travaillé dans une entreprise SaaS, êtes responsable de la formation informatique et technologique dans une école, etc.) ou avez démontré une compétence dans l’apprentissage de technologies nouvelles et en constante évolution.
  • Vous appliquez une approche axée sur les données à la résolution de problèmes et utilisez des ressources accessibles pour fournir des solutions opportunes à des problèmes complexes
  • Vous avez n’importe quel niveau d’expérience de collaboration dans un environnement inter-équipes pour atteindre des objectifs en interne et donner aux producteurs d’artisanat les moyens d’atteindre leurs objectifs commerciaux
  • Vous avez un niveau d’expérience dans la réalisation d’un objectif de vente, d’appel ou d’activité (par exemple, collecte de fonds, travail dans les ventes ou recrutement basé sur des quotas, etc.) – un large éventail d’expériences peut s’adapter ici tant que la personne a une volonté et comprendre ce que signifie avoir besoin d’atteindre des objectifs quantitatifs
  • Vous avez une aptitude à apprendre une nouvelle industrie combinée à un intérêt à aider les petites entreprises à atteindre leurs objectifs
  • Ekos Software, Inc. est un employeur garantissant l’égalité des chances en matière d’emploi.

À propos d’Ekos

Fondée en 2014 et basée à Charlotte, en Caroline du Nord, Ekos est la principale plate-forme technologique de gestion d’entreprise qui alimente et renforce les entreprises de boissons artisanales. Avec plus de 15 000 utilisateurs sur six continents, Ekos aide les fabricants de bière, de vin et de cidre à améliorer leur efficacité, leur croissance, à rationaliser leurs communications et à améliorer leur visibilité sur l’ensemble de leurs activités. En tant que hub numérique pour toutes les informations commerciales critiques, Ekos facilite la gestion des opérations quotidiennes d’inventaire, de production, de vente et de comptabilité. Ekos a été nommé sur la liste Inc. 5000 en 2021 et est soutenu par Catalyst Investors et Noro-Moseley Partners. Pour en savoir plus, rendez-vous sur goekos.com.

Les candidats doivent être autorisés à travailler pour n’importe quel employeur aux États-Unis. Ekos n’est pas en mesure de parrainer ou de prendre en charge le parrainage des visas de travail pour le moment.

to www.brewbound.com


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