Pour la dernière fois en saison régulière, la LHJMQ a procédé au dévoilement de son joueur de la semaine lors de la dernière semaine d’activités.
C’est l’attaquant du Phoenix de Sherbrooke, Joshua Roy, qui s’est mérité le titre pour la dernière semaine du calendrier régulier. C’est la deuxième fois depuis le début de la saison que l’athlète beauceron a hérité de cet honneur. Il avait également été nommé joueur de la semaine lors de la 21e semaine de la saison.
Roy a été grandement responsable de la victoire des siens contre les Olympiques, alors qu’il a inscrit le but gagnant en prolongation en plus de récolter une passe dans le match. Cette victoire avait mis fin à la longue séquence de 21 victoires des Olympiques. Puis, l’espoir du CH en a ajouté lors de la rencontre suivante contre les Tigres, vendredi, en touchant la cible à deux reprises en plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche et lorsque les deux équipes se sont affrontées le lendemain, il a inscrit deux buts et deux passes.
Bref, c’est avec un total de neuf points en trois points que Roy a terminé la dernière semaine et sa contribution aura aidé grandement le Phoenix à terminer au premier rang de l’association de l’Ouest.
Crédit photo : LHJMQ
L’article La LHJMQ dévoile son dernier joueur de la semaine de la saison régulière est apparu en premier sur Source du Hockey.