Magazine Gadgets

Le roi Charles porte un bracelet significatif dans le premier portrait qui a un lien touchant avec la reine

Publié le 29 mars 2023 par Mycamer

Le premier portrait commandé du roi Charles III a été publié et montre le monarque portant un bracelet indigène car l’œuvre d’art a un lien touchant avec la défunte reine

Le nouveau portrait marque le premier du règne du roi Charles III(PISCINE/AFP via Getty Images)

Le premier portrait de Le roi Charles III a été libéré et le monarque y porte un indigène bracelet.

Dans son premier tableau commandé depuis le début de son règne, Charles porte un costume bleu, une chemise blanche et une cravate rose.



Bien qu’il ne s’agisse pas d’un portrait officiel, la peinture à l’huile de l’artiste Alastair Barford a également un lien touchant avec la fin Reine aussi.

Dans la peinture de Charles, il enfile également un bracelet indigène qui lui a été donné par le chef indigène d’Amazonie, Domingo Peas lors d’une réception au profit de la biodiversité et changement climatique au palais de Buckingham – l’une des plus grandes passions de la famille royale.

C’est lors de la même réception en février que M. Barford a pris des croquis du roi, en s’appuyant sur ceux-ci et sur des photos, car Charles ne s’est pas assis pour le portrait.

Le premier portrait commandé du roi Charles III(Photographie d’art Todd-White)
Le couple royal en 2019(Getty Images)

Le bracelet a été inclus pour ajouter du contexte et de l’authenticité à la peinture et comme symbole du plaidoyer du roi sur le changement climatique.

M. Barford a déclaré qu’il “souhaitait capturer sa chaleur et sa sensibilité, l’empathie qui se manifestait dans ses interactions avec les personnes qu’il rencontrait. |

Il a ajouté: “Il était important que je capture une expression sympathique.”

Charles doit être couronné le 6 mai de cette année et a pris ses fonctions de monarque depuis le décès de la reine.

Rejoignez la communauté WhatsApp de Mirror !

Rejoignez notre nouvelle communauté Whatsapp ! Tout ce que vous avez à faire pour adhérer est cliquez sur ce lien, sélectionnez “Rejoindre la communauté” et vous y êtes !

Personne ne pourra voir qui reçoit nos diffusions et personne d’autre ne pourra envoyer de messages à l’exception de l’équipe Mirror.

Nous offrons également aux membres de notre communauté des offres spéciales, des promotions et des publicités de notre part et de celle de nos partenaires. Si vous n’aimez pas notre communauté, vous pouvez consulter à tout moment.

Pour quitter notre communauté, cliquez sur le nom en haut de votre écran et choisissez Quitter le groupe.

Si vous êtes curieux, vous pouvez lire notre Avis de confidentialité .

M. Barford a également peint la reine, en 2015, et il ne lui a fallu que deux semaines pour terminer le portrait – qui a été décrit comme un “énorme défi”.

L’artiste a choisi de peindre Charles en costume, plutôt que des robes de cérémonie, car il voulait capturer une image “personnelle et intime” de Sa Majesté.

Il devrait être l’image de couverture du magazine Illustrated Coronation Edition, publié par Illustrated London News le 30 mars.

Le roi et la reine consort devraient arriver en Allemagne plus tard dans la journée après le report de la visite du couple en France en raison de troubles civils dans le pays.

Charles et Camilla devaient commencer la première visite d’État du règne du roi dimanche, mais le voyage a été suspendu après une nuit de violentes manifestations à travers la France qui ont conduit à des centaines d’arrestations et à des policiers blessés.

Sylvie Bermann, qui a été ambassadrice de Paris en Grande-Bretagne entre 2014 et 2017, a déclaré que M. Macron souhaitait que la visite se poursuive “jusqu’à la dernière minute” avant de réaliser que la situation était intenable.

Elle a déclaré qu’un banquet d’État prévu au château de Versailles pour Charles et Camilla n’aurait “pas donné une bonne image”.

Lord Ricketts, un ancien conseiller à la sécurité nationale, a déclaré que le somptueux dîner de Versailles aurait eu des “échos” de la Révolution française s’il avait eu lieu lors d’un tollé public à la décision de M. Macron de repousser l’âge national de la retraite.

Prince Harry et Meghan Markle

to www.mirror.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines