Magazine Société

Alerte ! La France déjà prête à attaquer l' Iran ? Réagissons ! - NOM

Publié le 17 août 2008 par R-Sistons
  • USS Iowa (BB-61) lors d'un exercice de tir près de Vieques Island, Porto Rico, le 1er juillet 1984.
    Wikipedia.org.


    Voici ce que j'ai publié dans un récent post. Mon oeil, par hasard, tombé dessus, et une phrase m'apparaît avec force. Je dois la partager avec vous ! Car il semblerait que nous soyions nous sommes en train de mettre le pied dans l'engrenage d'une guerre dont nous ne voulons pas ! Contraire aux traditions gaulliennes de la France !

    Nous ne voulons pas des guerres préventives, de choc de "civilisations", et eugéniques, impérialistes, prédatrices, de basse ou de haute intensité, permanentes !

    Le traître aux traditions de la France, Sarkozy, doit s'en aller ! Il vend notre pays à l'étranger ! Sans notre accord ! C'est intolérable, et je le dénonce haut et fort !

    Eva, révulsée !

    TAGS :  Guerre, Sarkozy, traditions gaulliennes, choc de civilisations, guerres eugéniques, de basse ou de haute intensité, guerres impérialistes, prédatrices...


    Un sous-marin français
    dans le golfe Persique !


    " Les porte-avions USS Theodore Roosevelt et USS Ronald Reagan, avec le navire d’assault amphibie USS Iwo Jima, sont en route vers le golfe persique pour renforcer les forces de frappes US dans la région, en compagne d’un navire britannique et d’un sous-marin français ".
     


    La France déjà engagée contre l' Iran ? 
    Supplétif du criminel Bush ? 
    Les Français disent NON ! (Eva)

    http://socio13.wordpress.com/2008/08/13/alerte-armada-us-se-dirige-vers-liran/#more-2989


    Alerte ! La France déjà prête à attaquer l' Iran ? Réagissons ! - NOM
    htt://Laplote.over-blog.fr

    Les Médias sont "criminels"
    par leur soutien
    aux politiques eugénistes

    http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/
      

    SOLJENITSYNE ET LES JUIFS…

       Un article paru dans Le monde du 16 août en page 2 et qui s’intitule «Soljenitsyne, un ‘héros inquiétant’» mérite que l’on s’y arrête. Après avoir rendu hommage au grand écrivain disparu, on y sent une certaine gêne dont le motif, chemin faisant, finit par apparaître…
       Pour mieux enrober son propos, l’auteur parle des critiques essuyées par l’auteur lors de la publication en français : Août 14, L’archipel du Goulag et  Une journée d’Ivan Denissovitch. Evidemment, les critiques émanaient de communistes en rupture de ban ou simplement repentis mais qui n’admettaient toujours pas l’énormité de leur erreur, une erreur qui coûta la vie à des millions et des millions de personne, au motif qu’elles représentaient un obstacle pour la bonne marche de la Révolution… Mais personne parmi les thuriféraires de l’ancien régime communiste ne s’était demandé comment  une Révolution mettait plus de 70 ans à défendre ses acquis et pourquoi les portes du paradis socialiste tardaient à s’ouvrir… Et quand les bévues communistes étaient trop énormes, on imputait l’échec de la Révolution aux manigances des classes bourgeoises et à l’impérialisme capitaliste des USA.
       Soljenitsyne a mis fin à tout cela. Même si –et c’est vrai- il s’est laissé  aller à une pente nationaliste regrettable, incriminant les juifs  et leur imputant des fautes qu’ils n’avaient jamais commises, il n’est pas juste de dire qu’il appartient au passé ou à l’histoire de la littérature. L’écrivain russe a contribué à détruire l’URSS comme le pape polonais Jean-Paul II, à des degrés divers mais aussi efficacement.
       Soljenitsyne a cru devoir imputer à la première génération juive communiste  une partie au moins égale que celle prise par les autres peuples, russe notamment.  Il a cru devoir mettre en avant l’habileté, le savoir-faire, l’instruction, bref toutes ces capacités que les juifs, membres de l’intelligenzia soviétique a mis au service de la Révolution…
       Il est difficile de porter sur les juifs des jugements objectifs et mesurés. Aucun grand auteur vivant le XXe siècle n’est à absoudre de ce point de vue là.  Et il est vrai qu’il s’agit là de l’une des plus grandes injustices au monde.
    Lorsque j’étais jeune germaniste, je désespérais de trouver enfin un philosophe ou un penseur, un poète ou un écrivain allemand qui n’ait jamais rien écrit contre les juifs ! Mais Goethe a osé écrire à F.H. Jacobi des mots désagréables sur Moïse Mendelssohn.
       Et je laisse de côté des centaines d’autres. Faut-il pour autant les oublier ainsi que nous le recommande le journaliste du Monde un peu inconsidérément ? A demander de manière si déplacée d’oublier les grands hommes c’est soi-même que l’on risque fort de faire oublier…

      
    http://www.juif.org/go-blogs-9706.php


Combat contre tous les négationnismes :
L'Association Mémorial 98

Erevan, le mardi 3 juin 2008 Après le succès de sa journée d'action et de sensibilisation aux génocides et à leur négation, qui s'est tenue le dimanche 27 avril 2008 sur le parvis de Notre-Dame à Paris, le Collectif VAN annonce la deuxième étape de son opération « Les génocides vous regardent - Arméniens, Juifs,
http://www.juif.org/blogs/9708,armeniecontre-tous-les-negationnismes.php
Israël et les Etats-Unis ont signé un accord prévoyant l'installation dans le désert du Néguev d'un radar anti-missile capable de doubler voire de tripler la capacité de détection de missiles lancés contre l'Etat Hébreu. > Lire la suite... (Guysen.International.News)

 Ehoud Barak :
2008-08-16


« Nous ne pouvons pas nous permettre le luxe de réduire le budget de la Défense » a déclaré Ehoud Barak ce samedi alors que le cabinet ministériel doit statuer dimanche 16 août sur le budget de l'Etat 2009.
Celui-ci prévoit une réduction de 2 milliards de shekels de ce poste considéré comme hautement stratégique pour Israël.
Face à la menace iranienne mais aussi aux dangers potentiels représentés par la Syrie, le Hezbollah et le Hamas, Ehoud Barak considère en effet qu'il serait irresponsable de réduire le budget de son ministère.
Accusé par les partis d'extrême gauche de privilégier le militaire à l'action sociale, Ehoud Barak s'est défendu en précisant qu'un gouvernement responsable devait être à même d'apporter des réponses concrètes à tous les problèmes du pays.
Car il s'agit aussi pour le leader du parti travailliste de préparer les élections qui pourraient avoir lieu après les primaires de Kadima.
Ses partisans lui reprochent en effet les joutes verbales contre le parti centriste et son insistance à qualifier Kadima de 'camp de réfugiés'.
Selon eux, Ehoud Barak devrait donc se mettre en campagne et apporter de vraies solutions afin de représenter une alternative solide à Kadima.
 
Et l'action sociale est selon eux, le fer de lance du parti de gauche dirigé par le ministre de la Défense.

http://www.juif.org/go-news-63750.php
Jean-Louis
Bonjour Eva,
J'ai fait ma visite quotidienne sur votre blog et j'ai vu que vous aviez posté ma note. Je vous remercie pour cet honneur que vous me faites. Je ne l'avais pas cherché mais je le prends avec plaisir.
 
Comme vous, à présent je suis un "veilleur". J'essaie de voir à travers le brouillard épais que l'on nous diffuse. J'espère ne pas être à mon tour manipulé... c'est moins sûr. Mais les faits sont avec nous, "les veilleurs".
J'ai vu que vous aviez remarqué comme moi la nouvelle sur l'armada américaine qui descend dans le golf et ... nous sommes arrivé à la même conclusion : les médias n'en parlent pas. Mais soyons presque sûr que cela va inévitablement venir.
J'ai deux points que je voudrais partager ou proposer à votre réflexion.
1. Sur les raisons de la guerre en géorgie.. Vous évoquez pour l'essentiel des raisons énergico-financières mais je me demande si la première raison n'est pas d'abord stratégico-militaire au premier degré ? L'objectif étant de mettre la Russie au banc des nations, de l'isoler diplomatiquement et de la contenir par des guerres à sa périphérie territoriale. Bush envoie sa Rice de service et annonce des problèmes pour la participation future de la Russie à la table du G8 ... Pendant ce temps, les européens de l'est s'agitent et poussent l'UE à des représentailles au minimum diplomatiques. ET pour finir, on apprend ce jour que l'armada de navires US fait route en silence vers le Golf...
2. Pour mettre un nom sur ce qui nous occupe au moins tous les deux à savoir le "Nouvel ordre mondial", n'abordez-vous jamais le volet religieux de ce mouvement ? Car il y en a bien un.
Selon, les différentes sources qui théorisent le N.O.M., l'ordre de marche des "armes silencieuses" comporte l'instauration d'une religion unique pour le monde. C'est intéressant de retrouver cette prophétie dans les écritures religieuses (Apocalypse notamment). Remarquons que l'église catholique romaine prône depuis un moment déjà un certain rassemblement oeucuménique des religions afin d'oeuvrer pour la paix dans le monde. Je crois que nous avons beaucoup à craindre chaque fois que l'on nous parle de "paix" et de "mondialisation" ensemble...
A tout bientôt donc et bon travail.
Bien à vous.
Jean-Louis


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine