Les Badgers de Wisconsin ont procédé à l’annonce de ses différents prix pour la saison 2022-2023 et le travail de Brock Caufield a été récompensé.
En effet, le frère aîné de Cole Caufield a reçu le titre du joueur le plus utile des Badgers cette saison et ce, même s’il a terminé au 4e rang des meilleurs pointeurs de l’équipe. L’athlète de 24 ans a connu sa meilleure saison dans la NCAA avec une récolte de 11 buts et 12 mentions d’aide en 36 rencontres avec une formation très ordinaire. D’ailleurs, les Badgers ont terminé au dernier rang de la conférence Big Ten avec un dossier de 6-18-0.
La saison 2022-2023 marque la fin du parcours universitaire de Brock. En 172 rencontres dans la NCAA, il a touché la cible à 33 reprises en plus d’ajouter 41 mentions d’aide à sa fiche pour un total de 74 points. Il sera intéressant de voir quelle sera la suite pour lui. Est-ce qu’une formation de la LNH se manifestera durant la saison morte? Rappelons qu’il a avait déjà participé à des camps de développement dans le passé, soit un avec les Kings en 2019 et un autre avec les Sabres en juillet 2022.
En revanche, sa petite taille combinée à l’absence de production significative au cours de sa carrière universitaire pourraient compliquer un peu les choses.
Crédit photo : Badgers du Wisconsin
L’article Le frère de Cole Caufield termine sa carrière dans la NCAA de belle façon est apparu en premier sur Source du Hockey.