Le Collège de St. Scholastica fusionne certaines des écoles au sein du collège. Les dirigeants affirment que la nouvelle structure augmentera la collaboration entre les écoles, les professeurs et les étudiants.
Les six écoles – l’École des arts et des lettres, l’École des sciences, l’École des sciences infirmières, l’École des sciences de la santé, l’École d’éducation et de travail social et l’École de commerce et de technologie Stender – deviendront désormais l’École Stender de leadership, d’études commerciales et professionnelles ; l’École des arts et des sciences; et l’École des professions de la santé.
“Les fusions d’écoles renforceront la position du Collège sur le marché de l’enseignement supérieur et offriront d’incroyables opportunités de collaboration, en réimaginant les programmes existants et en créant de nouveaux programmes axés sur le marché pour servir le Minnesota et au-delà”, a déclaré la présidente Barbara McDonald.
«Nous avons des professeurs et un personnel incroyablement talentueux qui apportent une expertise, une érudition et une concentration considérables au travail à venir. Je suis convaincu que le travail de ces trois écoles positionnera le Collège pour un succès à long terme tout en offrant des expériences éducatives exceptionnelles à nos étudiants.
La Stender School of Leadership, Business, and Professional Studies combine la School of Education and Social Work et la Stender School of Business and Technology. Il est dirigé par le Dr Brenda Fischer. Le Dr Fischer a rejoint le College of St. Scholastica en 2011 et a récemment occupé le poste de doyen académique de l’École d’éducation et de travail social. La fusion, formée avec le soutien de la famille Stender, a été annoncée en août 2022.
Le Dr Bret Amundson dirigera la nouvelle École des arts et des sciences et combinera l’École des arts et des lettres et l’École des sciences. Le Dr Amundson a rejoint le Collège de St. Scholastica en 2010, en tant que membre de la faculté de musique, directeur du programme de première année, directeur du programme d’enseignement général et doyen de l’École des arts et des lettres.
La nouvelle École des professions de la santé regroupe l’École des sciences infirmières et l’École des sciences de la santé. Une recherche est en cours pour le nouveau doyen de l’École des professions de la santé.
Le Dr Bruce Loppnow, doyen de l’École des sciences de la santé, prend sa retraite à la fin de l’année universitaire 2022-2023. La Dre Sheryl Sandahl, doyenne des sciences infirmières, assumera de nouvelles responsabilités au sein de la faculté.
“L’alignement de notre programmation de manière holistique de cette manière augmente les possibilités pour les professeurs de réinventer et de développer des programmes d’études et des modèles de prestation ainsi que des micro-diplômes et des options de formation professionnelle”, a expliqué le Dr McDonald.
« Nous visons à être une institution ancrée dans une histoire profonde et riche qui aborde également l’avenir avec un esprit d’innovation. Je suis convaincu que notre excellent corps professoral et notre personnel continueront à créer un environnement bénédictin unique pour les étudiants qui appellent St. Scholastica leur foyer universitaire.
- Pour les histoires liées : Duluth Collège Sainte-Scholastique
to www.wdio.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931