Magazine High tech

[Achat] Manga - Jusqu’à Ce Que la Mort Nous Sépare

Publié le 17 août 2008 par Damonx


Hier juste après ma séance de cinéma (J’ai osé La Momie 3, j’y reviendrais plus tard…) je suis allé faire le plein de mangas chez Virgin (ça faisait longtemps…).

Après avoir lu quelques pages, j’ai craqué sur la série “Jusqu’à Ce Que La Mort Nous Sépare“ (Until Death Do Us Part) écrit par Hiroshi Takashige, dessiné par Double S et édité en France chez Ki-oon.

Ce manga raconte l’histoire d’une gamine qui peut prédire l’avenir avec une précision de 90%. Son dont particulier fait d’elle une proie convoitée par la mafia et les groupes industriels qui veulent exploiter son pouvoir. Alors qu’elle essaie de d’échapper à ses ravisseurs la jeune fille croise un aveugle dans la rue qui la sauve et va devenir son ange gardien…


Un scénario très hollywoodien pour un manga bourré d’action ou l’aveugle à troqué sa canne blanche pour un Katana. Les dessins sont soignés et le sang gicle dans tous les sens… j’adore ! Je me suis donc pris les 3 premiers épisodes, histoire de ne pas rester en panne
:mrgreen:
(la série comporte 7 tomes et le 4e est prévu pour septembre).

Je n’en suis pas resté là puisque j’ai également acheté le premier tome de Kuro Kami un Manhwa également édité par Ki-oon qui avait l’air apprécié par l’équipe d’Animeland (on verra si j’accroche…).

Et pour terminer mes achats mangas j’ai pris le 2e tome de La Logique des âmes ainsi que le 4e volume de Variante, deux séries qui se terminent.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte