Magazine Emarketing

Pourquoi et comment créer une campagne de remarketing sur Google Ads ?

Publié le 03 avril 2023 par Comexplorer
Campagne de remarketing sur Google Ads - Sur l'illustration, nous voyons un personnage qui optimise ces campagnes publicitaires selon les cibles (ordinateur, mobile, tablette)

Le remarketing est une stratégie marketing qui consiste à diffuser des publicités aux utilisateurs ayant déjà visité votre site Web, commencé à effectuer une action (telle que remplir un formulaire ou un panier, etc.) ou montré un intérêt quel qu’il soit pour votre entreprise. Ils ont montré un intérêt pour votre site, il est donc intéressant de les cibler pour avoir plus de possibilité de les convertir en clients.

Les campagnes de remarketing doivent être considérées comme des secondes chances de convertir ou de fidéliser vos clients.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Comexplorer 756 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte