Tout comme la LHJMQ, la OHL est en mode séries éliminatoires et nous avons eu droit à une très grosse surprise lors des premiers matchs.
En effet, les Rangers de Kitchener ont remporté les deux premiers match de leur série contre les Spitfires de Windsor, alors que 22 points séparent les deux équipes. Non seulement la troupe de Filip Mesar est allée chercher les deux matchs au domicile des Spitfires, mais elle a également limité la troupe de Shane Wright à trois buts en deux rencontres.
Rappelons que Windsor avait mis le paquet pour cette saison, faisant les acquisitions de Shane Wright, Aiden Castle, Rodwin Dionicio, Brett Harrison et Jacob Holmes. Leur bon début de saison ainsi que ces acquisitions ont permis à Windsor de terminer au troisième rang de toute la OHL avec une récolte de 94 points.
Il faut dire que Kitchener a été également actif sur le marché des transactions depuis le début de la saison, ajoutant entres autres les services de Francisco Arcuri, Lleyton Moore, Danny Zhilkin et Marco Constantini, mais l’équipe a tout de même manqué de constance malgré ces ajouts.
La série se poursuivra demain du côté de Kitchener. Il sera intéressant de voir si les Rangers profiteront du fait qu’ils seront à domicile pour les deux prochains matchs pour causer la grosse surprise des séries en éliminant Windsor.
Crédit photo : Tim Jarrold / In Play! magazine
L’article Grosse surprise dans la OHL est apparu en premier sur Source du Hockey.