Après les Rangers, les Islanders, les Blackhawks et le Wild, une autre formation de la LNH ne portera pas les chandails célébrant le pride night.
Selon Jeremy Rutherford du blogue The Athletic, les Blues de Saint-Louis ne portera pas leur chandail thématique qui était prévu pour le match du 6 avril prochain contre les Rangers de New York.
Le journaliste mentionne que les Blues ont annoncé plusieurs promotions en lien avec le pride night, mais que les chandails pour la période d’échauffement n’en font pas partie. En revanche, les rondelles utilisées pour cette période d’échauffement auront une mention en lien avec cette soirée et que du ruban à bâton aux couleurs d’un arc-en-ciel sera disponible pour les joueurs.
La raison pour laquelle les Blues ont pris cette décision est que l’organisation veut mettre l’accent sur les choses positives faites par l’organisation en support à la communauté LGBTQ+. Il faut admettre qu’il s’agit d’un argument étrange pour justifier cette décision. Serait-il possible qu’il y ait des joueurs qui ont déjà manifesté qu’il ne porterait pas ce chandail et que les Blues ont voulu éviter le pire en prenant cette décision? Ce n’est pas impossible.
Crédit photo : Global News
L’article Pride night : une autre formation de la LNH ne portera pas le chandail est apparu en premier sur Source du Hockey.