Magazine Gadgets

Les entreprises d’Auckland espèrent pouvoir mettre fin aux points noirs des téléphones portables

Publié le 04 avril 2023 par Mycamer

Les propriétaires d’entreprise dans les points noirs de la couverture d’Auckland disent One New Zealand et le plan de SpaceX pour fournir un service transparent dans toute la Nouvelle-Zélande sera d’une grande aide pour leur fonctionnement.

Le lundi matin, Une Nouvelle-Zélande a officiellement abandonné son ancien nom et a annoncé qu’il s’associerait à la société SpaceX d’Elon Musk pour fournir une couverture à 100% à travers le pays d’ici la fin de 2024.

Les deux sociétés sont en train de mettre en place des satellites Starlink dans toute la Nouvelle-Zélande, qui agiront comme des “tours de téléphonie cellulaire dans le ciel”.

“Lorsque le service est mis en ligne, il y aura 100% de couverture à travers le pays, que vous soyez sur votre bateau, escaladiez une montagne, répariez une route éloignée ou dans votre ferme », a déclaré One New Zealand dans un communiqué.

EN SAVOIR PLUS:
* La couverture téléphonique par satellite de One NZ est bien accueillie par les habitants des régions éloignées
* One NZ conclut un accord avec SpaceX pour fournir une couverture mobile à 100% de la NZ
* Le nombre de gangs augmente plus vite que le recrutement de la police dans le district sud

“Nous allons plus loin que jamais en matière de couverture et de connectivité, avec un pas de géant vers le réseau le plus avancé et le plus sûr du pays.”

Juliet Slade, administratrice de Club de golf de Waitakerea déclaré qu’une couverture à 100 % était vitale dans une situation d’urgence.

“Si quelqu’un est sur le parcours et qu’il n’a pas de service, il doit retourner au bureau pour appeler le 111”, a déclaré Slade.

“Cela retarde le tout, donc cela aiderait vraiment.”

One New Zealand, avec SpaceX, veut mettre fin aux points noirs de la couverture téléphonique.

Fourni

One New Zealand, avec SpaceX, veut mettre fin aux points noirs de la couverture téléphonique.

Slade a déclaré qu’une couverture fiable procurerait un sentiment de soulagement au club de golf et aiderait ses clients dans les tâches administratives.

“Les gens veulent parfois transférer des fonds sur leurs comptes, et ils ne peuvent pas à cause du service, et nous utilisons également des cartes de pointage numériques qui ne fonctionnent pas toujours”, a-t-elle déclaré.

Sue May, propriétaire du restaurant Murray Piha, a déclaré que le partenariat aiderait “certainement” son entreprise.

“[Service is] toujours en train d’entrer et de sortir », a déclaré May.

Un directeur général néo-zélandais, Jason Paris, a déclaré qu’il espérait que le plan signifierait une couverture continue, même face à une catastrophe naturelle généralisée.

La société SpaceX d'Elon Musk a signé un accord avec One New Zealand.  (Photo d'archive)

Andrew Harrer/Bloomberg

La société SpaceX d’Elon Musk a signé un accord avec One New Zealand. (Photo d’archive)

“Cela signifie l’immédiat problèmes de communication rencontrés après le cyclone Gabrielle sera confiné à l’histoire », a-t-il déclaré lundi.

Paris a déclaré que One New Zealand couvre 98% des lieux de travail et de vie des Kiwis.

“Cependant, en raison de la longueur et de la géographie du pays, près de 50% de la masse continentale n’a toujours pas de couverture.”

Fin 2024, Un client néo-zélandais pourront envoyer des messages texte et des photos dans des endroits éloignés, et d’ici 2025, ils pourront utiliser les données, la voix et la vidéo.

Le partenariat vient après Le maire d’Auckland Wayne Brown a promis qu’il mettrait fin aux points noirs dans la région pendant sa campagne électorale.

Vodafone Nouvelle-Zélande est désormais One New Zealand.  (Photo d'archive)

MARCUS BAILEY/Fourni

Vodafone Nouvelle-Zélande est désormais One New Zealand. (Photo d’archive)

Brown a déclaré qu’une source “constante” de plainte pendant la campagne électorale était les points noirs de la couverture mobile et le taux d’appels interrompus qui en résultait.

“Les habitants d’Auckland ont raison d’être frustrés quand la couverture mobile dans la ville est inférieure aux normes et limitée,” il a dit.

Brown a déclaré que même s’il savait que le programme gouvernemental Mobile Black Spot Fund avait permis des mises à niveau à Auckland, ce n’était “pas suffisant”.

Le bureau de Brown n’a pas fourni de mise à jour sur son propre plan pour corriger les points noirs avant la date limite de publication.

to www.stuff.co.nz


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines