Magazine Société

Des dirigeants fous ont déclaré la guerre aux peuples ! Colère d' Eva

Publié le 17 août 2008 par R-Sistons
Des dirigeants fous ont déclaré la guerre aux peuples ! Colère d' Eva

Alerte ! De dangereux psychopathes à la tête de certains pays ont déclaré la guerre aux peuples !  Oui, à tous les citoyens du monde, arabes, russes, chinois, etc etc et bientôt latino-américains, indiens, pakistanais, ...et ce faisant, ils ont décidé d'entraîner l'Europe dans leurs projets fous d'extermination d'une partie de l'humanité !

Toutes les raisons sont bonnes : essais et ventes d'armes, domination, main-mise sur les ressources, crises financières, élections (en situation de guerre, Mac Cain l'anti-Russe est sûr d'être élu ! Et les Républicains de garder le pouvoir....), limitation de la population, désir de conserver un statut d'unique super-puissance.... seulement voilà, des Etats renaissent, comme la Russie, ou émergent, comme la Chine, et c'est intolérable pour les puissances dominantes, qui ne veulent rien partager, pas même l'air, car trop pollué !

Les Etats-Unis, ce diabolique Etat qui se réclame hypocritement de Dieu et se prostitue devant les idoles du diable, à commencer par le Veau d'Or, ne veulent pas de guerre sur leur territoire, mais en provoquent partout dans le monde, quitte à faire faire leurs sales guerres par leurs alliés, en l'occurrence  européens,  contre la Russie si enviée pour sa santé retrouvée, et ensuite, la Chine pour l'immensité de  sa population et son opulence financière, etc. Les Médias, eux, exécutent les ordres des grands financiers et des militaires.

Les USA sont machiavéliques, partout où ils passent, ils sèment divisions, dictatures, misère, conflits, guerres, désolation, souffrances.... et derrière eux, Israël pousse à fond pour la guerre contre l'Iran, quitte, eux réellement, à raser ce pays millénaire et pourquoi pas, tous les pays arabes riverains ! Pour un grand Israël ? Pure folie !

De tous temps, les Anglais ont provoqué guerres et malheurs, partout, avec un art consommé de la duplicité et de l'hypocrisie qui n'appartient qu'à eux. Les Français, avec Sarkozy à la fois juif et américain, obsessionnellement américain et accompagné partout d'un agent du CRIF, les Français n'ont plus qu'à s'engager derrière les Ricains pour leur permettre de conserver leur hégémonie et de continuer à exploser la planète, et commme si cela ne suffisait pas, voici que les ex-satellites russes en rajoutent, poussant à fond dans le sens de la confrontation ! 

Comble de malheur, les élus ne remplissent pas leur rôle, soit ils capitulent, soit ils pactisent avec les ennemis des peuples, dans tous les cas ils démissionnent tous et, au mieux, ils laissent faire ! Pas une voix forte pour TONNER contre cette extermination programmée d'une partie de l'humanité ! Voilà la réalité !  

Et qui va faire les frais de toutes ces guerres permanentes ? Les peuples, encore et toujours. Serfs ou chair à canon. Choisissez, bonnes gens !

Oui, j'appelle les peuples, TOUS les citoyens, à déclarer la guerre, une guerre sans merci, aux décideurs qui élaborent sans état d'âme tous ces projets d'extermination, ces "shoah" à nulles autres pareilles, non plus de millions d'hommes et de femmes, mais de milliards d'individus ! Car c'est cela, qui se joue déormais ! Le sort de l'humanité toute entière ! Parce qu' une fois commencée, la guerre va s'étendre partout, avec des moyens de destruction d'une puissance jamais égalée !

Organisons une manifestation géante pour dire non à la guerre, autant qu'il le faudra, et n'acceptons pas d'être des numéros, des robots, des animaux qu'on conduit à l'abattoir !

Même le type de société qu'on façonne est inhumaine : l'investisserment productif est sacrifié aux profits d'une petite minorité, les investissements se réduisent, seuls comptent les dividendes, les actions, la spéculation, pour ceux qui en ont les moyens, les profits sont désormais payés aux créanciers sous forme d'intérêts, et aux actionnaires sous forme de dividendes.

Néo-libéralisme dévastateur, contrôles généralisés, deshumanisation totale,  guerres incessantes...  nous avons enfanté une société absolument monstrueuse ! Et nous allons tous droit dans le mur !

Alors, je le répète, vite, pendant qu'il en est encore temps, appelons immédiatement à une immense manifestation unitaire, et traduisons en Justice les salopards qui décrètent l'état de guerre comme ils respirent, sans souci des conséquences pour les peuples, du moment que leurs porte-monnaies sont toujours plus épais, poursuivons ces individus desshumanisés qui, comme un aviateur israélien, envoient des bombes sans que cela leur fasse plus d'effet que le bruit du détonateur ! Quand on ne ressent plus rien en larguant une bombe sur des milliers d'innocents qui ne demandent qu'à vivre, c'est qu'on a perdu tout sens d'humaité, et qu'on est devenu un monstre ! 

Si rien n'est fait, rapidement, l'apocalypse sera en marche ! 

Eva 

TAGS : Néo-libéralisme, guerres, Iran, chine, Russie, Sarkozy, Bush, Etats-Unis, Israêl, bombes, deshumanisation, spéculation, dictatures, Mc Cain, Crif, médias, domination, ...


Des dirigeants fous ont déclaré la guerre aux peuples ! Colère d' Eva

Liens d'articles à venir...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


R-Sistons 837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine