Magazine High tech

Lecteur pdf simple et leger en ressources

Publié le 17 août 2008 par Mocco Docpc83

foxitreader.jpg

Foxit Reader est un document PDF gratuit de visualisation, avec une petite taille (2,55 m seulement télécharger taille), breezing-vitesse de lancement rapide et riche ensemble de fonctionnalités.  Foxit Reader fonctionne sous Windows Me/2000/XP/2003/Vista.

Sa fonction essentielle est compatible avec la norme PDF 1,7.

La nouvelle version 2,3 inclut un lecteur multimédia Foxit fonction permettant aux utilisateurs de non seulement lire les fichiers PDF, mais à regarder et à écouter l'audio / vidéo avec des éléments provenant des fichiers PDF.

  • Incroyablement petit: Le téléchargement de taille Foxit Reader est seulement 2,55 m, ce qui est une fraction d'Acrobat Reader 20 M taille.
  • Breezing-rapide: quand vous lancez Foxit Reader, il lance instantanément, sans délai.  Vous n'êtes pas obligés de vue un splash ennuyeux fenêtre affichant le logo de la société, des noms d'auteurs, etc
  • Outil d'annotation: Avez-vous jamais souhaité d'annoter (ou un commentaire sur) un document PDF lorsque vous lisez?  Foxit Reader vous permet de dessiner des graphiques, sélectionnez une partie du texte, la saisie de texte, et prendre des notes sur un document PDF et l'imprimer ou sauvegarder le document annoté.
  • Texte: convertir l'ensemble du document PDF en un simple fichier texte.
  • Haut de sécurité et de protection de la vie privée: Foxit Reader hautement respecte la sécurité et la confidentialité des utilisateurs et ne pourront jamais se connecter à l'Internet les utilisateurs sans la permission.  Alors que d'autres lecteurs PDF souvent en silence connecter à l'Internet dans l'arrière-plan.  Foxit PDF Reader ne contient aucun spyware.

downloadfrspybot.gif


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mocco Docpc83 44 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte