Magazine

Secret Story : " Ma fille n'aime les filles ! "

Publié le 17 août 2008 par Dakeyne

012C000001415013

Après la mère de Matthias qui a fait entendre sa voix dans les pages du magazine Closer, c'est cette fois celle de Marilyn qui propose de lever le voile sur sa charmante fille.

La mère de la candidate de Secret Story, dont le secret est d'être médium (et au vu de ses exploits dans ce domaine, les autres habitants peuvent s'accrocher pour s'en rendre compte...), revient dans les pages de l'hebdomadaire, sur le parcours de la jolie blonde.

"Je la trouve très bien dans la maison. Elle est vraiment comme ça dans la vie. C'est une fille posée, un peu timide et qui aime aider les autres. Elle ne fait pas semblant..." C'est Nathalie qui va être contente ! 

Concernant son secret, sa mère déclare : "La voyante a des flashes, la médium contacte. Marilyn a le don de pouvoir contacter les gens qui sont décédés et généralement quand cela se produit, elle entre dans une sorte de transe et elle change de voix". Nous, on a hâte de découvrir ça !

Quant à sa "relation" avec Samantha : "Vous voulez savoir si ma fille est lesbienne ? Non, elle ne l'est pas. Tout ça, ce n'est que de la stratégie. Que Nathalie se rassure, Marilyn n'est pas attirée par les filles".

Drôle de stratégie, on ne voit pas vraiment ce que cela peut lui apporter de faire capoter un couple. En tout cas, Nathalie devrait être rassurée... ( Source : Closer - Endemol & Crédit photo : TF1 ) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte