Le Rocket de Laval a fait un autre pas en avant dans sa quête afin d’obtenir une participation aux séries éliminatoires de la LAH.
Ce soir, le club-école des Canadiens croisait le fer avec celui des Maple Leafs et grâce à des belles performances de Mitchell Stephens, Anthony Richard et de Rafael Harvey-Pinard, Laval a signé un gain de 6 à 3 contre la meilleure équipe de sa division.
Harvey-Pinard a terminé la rencontre avec une récolte de cinq mentions d’aide dans la victoire, Richard a touché la cible à trois reprises en plus d’ajouter deux mentions d’aide et Mitchell Stephens a inscrit deux buts.
Cette victoire permet au Rocket de creuser son avance à trois points sur les Monsters de Cleveland, ce qui veut donc dire que le club-école des Blue Jackets doit remporter deux de ses trois derniers matchs pour passer devant Laval si le Rocket devait perdre son dernier match. Si la troupe de Jean-François Houle pouvait remporter son dernier match de la saison, cela forcerait Cleveland à remporter tous ses matchs d’ici la fin de la saison pour terminer avec un point d’avance sur Laval.
Le Rocket disputera son dernier match ce vendredi contre le Crunch de Syracuse. De leur côté, les Monsters joueront trois matchs en trois jours entre vendredi et dimanche. Ils croiseront le fer avec Utica et deux fois avec Rochester.
Crédit photo : Marlies de Toronto
L’article Le Rocket bat la meilleure équipe de sa division est apparu en premier sur Source du Hockey.