Magazine Insolite

Un escargot entier dans son feuilleté au poulet !

Publié le 17 août 2008 par Chantal Doumont

La compagnie Ginsters,Il découvre un escargot entier dans son feuilleté au poulet !

Un jeune homme de 21 ans a découvert un escargot entier dans le feuilleté poulet champignons qu'il était en train de déguster.

La compagnie Ginsters, qui commercialise ce produit, a dû présenter ses excuses à Simon Enticknap. Alors qu'il petit-déjeunait d'un feuilleté poulet champignons, le jeune homme de 21 ans a en effet senti quelque chose de croustillant dans sa bouche. Après avoir recraché et examiné l'aliment non identifié, il a découvert qu'il s'agissait d'un escargot. Il a alors pris celui-ci en photo avant de téléphoner à la compagnie Ginsters pour se plaindre.

Selon un porte-parole de la firme, l'escargot n'aurait pas été retiré lors des vigoureux lavages que la société fait subir aux champignons frais qui lui sont livrés. Simon Enticknap a reçu une lettre d'excuses et 25 livres (environ 32 euros) en guise de dédommagements pour la gêne occasionnée.

Zigonet.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine