Magazine Gadgets

Le Battle Pass ‘BlackCell’ de 30 $ de Call Of Duty est un coup de génie

Publié le 14 avril 2023 par Mycamer

Le plus premium des Battle Pass.

Crédit : Activision

Il y a des Battle Pass et puis il y a Passes de combat. Popularisé par Fortnite, le Battle Pass est un moyen pour les entreprises de monétiser les titres de jeux en tant que service, qu’ils soient gratuits ou payants, ou les deux dans le cas de Guerre moderne II et Zone de guerre 2, qui partagent un Battle Pass saisonnier entre eux. Le premier est un jeu payant ; ce dernier est gratuit.

Chaque Battle Pass est différent, mais l’essentiel est simple : pour un petit prix (généralement à partir d’environ 10 $), vous avez accès à environ 100 niveaux d’articles cosmétiques comme des skins d’armes, des emotes, des écrans de chargement, etc. pour personnaliser votre jeu avec . Vous débloquez ces niveaux en jouant. Habituellement, certains de ces niveaux sont gratuits.

Depuis la création du Battle Pass, vous pouviez acheter une version «premium» qui comportait un certain nombre de sauts de niveau, déverrouillant les 20 ou 25 premiers en même temps, donnant aux joueurs accès à encore plus de choses dès le début. C’était utile si vous ne jouiez pas autant et n’étiez pas sûr d’avoir le temps de tout débloquer. Vous avez payé un peu plus – peut-être 20 $ ou 25 $ – mais vous pourriez soulager la pression.

Maintenant, Activision est allé encore plus loin avec un Battle Pass de luxe haut de gamme appelé BlackCell. Ce Battle Pass extra spécial comprend tout ce que la normale Guerre moderne II / Warzone 2 Battle Pass a plus 20 sauts de niveau ainsi que:

  • 1 1000 points COD (la devise du jeu)
  • Un tas de cosmétiques supplémentaires
  • Un Opérateur spécial que vous ne trouverez nulle part ailleurs
  • 12 variantes spéciales BlackCell des skins Battle Pass normaux
  • Autres avantages

C’est plus que de simples sauts de niveau. Vous obtenez des cosmétiques exclusifs que vous ne pouvez pas obtenir autrement, y compris l’Atom Operator avec son costume noir et son masque qui passe du noir à l’or et inversement. Cela capitalise à la fois sur le facteur cool et FOMO (peur de manquer quelque chose) puisque les joueurs n’ont aucun autre moyen d’obtenir ces cosmétiques (qui sont garantis rares) ou cet opérateur spécial. Rien de tout cela ne rend le jeu plus facile. Rien de tout cela n’est payant.

Mais c’est cool. Et les gens le veulent clairement malgré la colère et l’agacement que l’existence du BlackCell Battle Pass a créé sur les forums et les réseaux sociaux. Alors que Modern Warfare II / Warzone 2 est actuellement le deuxième jeu le plus vendu sur Steam en ce moment, le BlackCell Battle Pass est n ° 3 (au moment d’écrire ces lignes) selon SteamDB.

Considérant que vous obtenez en fait du contenu supplémentaire avec le BlackCell Battle Pass plutôt que de simples sauts de niveau, c’est en fait une meilleure valeur à bien des égards. Les gens appellent rapidement Activision pour la cupidité – et oui, les éditeurs de jeux vidéo sont là pour gagner de l’argent ! – mais il n’y a jamais d’indignation face à un Battle Pass premium qui coûte 2400 points COD (ou V-Bucks en Fortnite) malgré le coût d’environ 24 $. Ici, il y a en fait du contenu supplémentaire, plus des points COD inclus, ce qui en fait une bien meilleure affaire, cupidité ou non.

Avoir un Battle Pass de luxe avec du contenu supplémentaire pour les personnes qui veulent dépenser plus (ou qui souffrent beaucoup de FOMO, comme moi) permet aux consommateurs à différents prix de faire un choix. Les personnes qui veulent jouer sans payer un centime peuvent toujours le faire et débloquer les armes du Battle Pass simplement en jouant. Les personnes qui veulent le Battle Pass mais qui ne se soucient pas des extras peuvent dépenser des points COD (même en utilisant les points COD qu’ils ont gagnés lors du Battle Pass de la saison précédente). Et les baleines peuvent dépenser ce qu’elles veulent. Tout le monde est content. Activision rigole jusqu’à la banque.

Pour l’instant, j’apprécie beaucoup la saison 3, surtout avec le retour de Gunfight, l’un des meilleurs modes de Call of Duty. Et oui, j’ai acheté un BlackCell Battle Pass.

Suivez-moi sur Twitter. Vérifier mon site Internet.

J’écris sur des émissions de télévision comme House Of The Dragon, The Witcher, The Rings Of Power, Stranger Things, Yellowjackets, Severance et bien d’autres. Je couvre également des films, des jeux vidéo, des bandes dessinées et des romans, principalement dans les genres fantastique, science-fiction, horreur et super-héros. Certains de mes jeux vidéo préférés sur lesquels jouer et écrire incluent Dark Souls, Elden Ring, Call Of Duty, XCOM, Mass Effect, Titanfall, The Witcher et de nombreux autres jeux d’action, RPG et de tir. Mes films préférés incluent Braveheart, Tropic Thunder, Arsenic and Old Lace, Schindler’s List et bien trop d’autres pour les énumérer ici. Je discute souvent des “guerres de la culture pop” et de l’impact de l’évolution des valeurs culturelles sur notre art et notre divertissement. Je préfère les conversations et les débats approfondis aux allumettes, et invite les lecteurs de tous horizons et de tous horizons religieux et politiques à se joindre à cette conversation. Merci d’avoir lu!

En savoir plusLire moins



to www.forbes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines