Magazine Gadgets

L’artiste surprend le flic avec son portrait. Regardez sa réaction | Tendance

Publié le 19 avril 2023 par Mycamer

Lorsque les gens se mettent en quatre pour faire sourire les autres, le monde semble plus lumineux. De nos jours, Internet est inondé de vidéos incroyables montrant des personnes aidant des personnes dans le besoin ou faisant de petits gestes pour faire sourire une autre personne. Récemment, une de ces vidéos d’un artiste dessinant un portrait d’un flic travaillant dans une chaleur torride est devenue virale sur Twitter.


L’artiste dessine le portrait d’un flic. (Twitter/@TheKeralaPolice)

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}

Le vidéoqui Police du Kerala partagé sur Twitter montre un policier régulant la circulation sur une route très fréquentée. Alors que l’artiste le regarde de loin, il commence à faire une photo du policier. Une fois le dessin terminé, il le remet au flic, qui est tout sourire en voyant la photo. “Le changement commence lorsque vous et moi changeons et devenons” nous “. Merci: Shimlal #keralapolice”, a écrit la police du Kerala en partageant la vidéo.

Regardez la vidéo ci-dessous :

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}

{{^userSubrated}} {{/userSubrated}}

Ce clip a été partagé il y a quelques jours à peine. Depuis sa publication, il a été vu plus de 7000 fois et a reçu plus de 200 likes. Beaucoup ont même commenté le clip.

Découvrez quelques réactions ci-dessous:

“Très bien”, a écrit un individu. Une deuxième personne a ajouté : “Une belle façon de dire merci.” Un troisième a posté “Super”.

to www.hindustantimes.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines