Magazine Gadgets

Les étudiants signent des lettres d’intention avec les programmes de technologie appliquée de la CSTIT

Publié le 22 avril 2023 par Mycamer
Les étudiants signent des lettres d’intention avec les programmes de technologie appliquée de la CSTITLe Wallace State Community College a organisé sa cinquième journée nationale de signature de lettres d’intention NC3 le jeudi 20 avril, accueillant plus de 60 étudiants dans sept programmes de technologie appliquée différents. (État de Wallace)

HANCEVILLE, Ala. – Avec des dizaines d’autres écoles de leadership NC3 à travers le pays, le Wallace State Community College a organisé sa cinquième journée nationale de signature de lettre d’intention NC3 le jeudi 20 avril, accueillant plus de 60 étudiants dans sept programmes de technologie appliquée différents.

Les étudiants nouveaux et potentiels de l’enseignement professionnel et technique (CTE) qui s’inscrivent à Wallace State pour l’année universitaire 2023-2024 ont pris part à la cérémonie de signature, qui est similaire à une signature sportive. Les étudiants participants signent des lettres d’intention qui réservent leur place dans le programme CTE de leur choix pour le semestre d’automne.

« Vous franchissez une première étape importante sur la voie d’un avenir gratifiant dans un domaine de carrière à forte demande », a déclaré Jerry Murcks, doyen des programmes de technologie appliquée. “Nous, à Wallace State, vous remercions de nous avoir permis de faire partie de ce chemin.”

« C’est un jour important parce que vous choisissez un avenir qui est l’un des meilleurs au pays », a déclaré la présidente de la CSTIT, la Dre Vicki Karolewics. « Il n’y a jamais eu de moment plus important pour rejoindre une carrière technique qu’aujourd’hui. L’automatisation et la numérisation changent l’avenir… les techniciens d’aujourd’hui sont très différents des techniciens d’hier et vous êtes difficiles à trouver et vous êtes en demande. Connaissez votre valeur lorsque vous serez diplômé d’ici, car vous pouvez obtenir un salaire dont je n’aurais pas pu rêver à votre âge.

Shyanne Jones de Vinemont a signé une lettre d’intention pour le programme de technologie du génie. Elle revient au programme après avoir été absente alors qu’elle vivait en Allemagne où son mari servait dans l’armée.

“Ce programme a toujours été un de mes rêves”, a déclaré Jones. « Depuis que je suis enfant, je voulais faire de la construction. Je veux créer mes propres plans d’affaires et de maison et peut-être étendre l’entreprise à l’aménagement paysager, à l’électricité, à la plomberie, à la construction, tout cela. Je pourrais juste revenir et faire de la gestion de la construction.

Jamin Bostrom et Zach Thornton faisaient partie de ceux qui ont signé avec le programme Machine Tool Technology.

Bostrom, de Birmingham, se concentrera sur l’usinage CNC. Il a entendu parler du programme par le frère de son beau-frère. Il fait partie du programme depuis ce semestre de printemps.

“J’aime être précis et accomplir des tâches et assembler des pièces”, a-t-il déclaré.

Thornton, de Cullman, a 36 ans et travaille sur une deuxième carrière dans l’usinage. “Je quitte le secteur des ventes et des services et je recherche un peu plus de stabilité et de potentiel de croissance”, a-t-il déclaré. Il a été initié au programme par l’instructeur Steven Smith et l’ancien doyen des étudiants de la CSTIT Tomesa Smith. “Ils me disaient comment le programme réussissait et il y avait beaucoup de potentiel pour pouvoir entrer et commencer.”

Cet événement national parrainé par la Coalition nationale des centres de certification (NC3) reflète la Journée nationale de signature de la NCAA pour les athlètes qui s’engagent à faire du sport à l’université. Il est conçu pour honorer les étudiants qui entrent dans un domaine technique et pour célébrer la dignité du travail.

Plusieurs partenaires industriels de Wallace State étaient présents pour l’événement, notamment Phillips Corp. (Gene Haas Foundation), Kubota, Snap-On et l’Alabama Cooperative Extension.

“Wallace State croit vraiment à la formation et à l’éducation”, a déclaré Jeff Wagley de Kubota. “Chaque programme, pas seulement Kubota, offre une éducation et une formation, une expérience et des opportunités. Ce dernier, les opportunités, c’est la fin du jeu ici. C’est-à-dire que vous obtenez cette carrière, gagnez un salaire décent, passez à autre chose et soyez productif dans la société et aidez les autres. C’est important.”

Visionnez une diffusion en direct de l’événement sur www.youtube.com/watch?v=icDb-zOppLc.

Voir les photos de l’événement sur https://flic.kr/s/aHBqjAAwXx.

étudiants signent lettres d’intention avec programmes technologie appliquée CSTIT

to www.cullmantribune.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines