Magazine Gadgets

Un innovateur de vaccins du dakota du sud utilisant une technologie de plate-forme approuvée par l’usda pour développer des options de vaccins nécessaires d’urgence pour l’industrie de la volaille

Publié le 24 avril 2023 par Mycamer

2 minutes de lecture

La société tirera parti de la technologie de plate-forme approuvée par l’USDA pour les vaccins contre la grippe chez les porcs et les bovins afin de créer de nouvelles solutions si l’utilisation du vaccin contre la grippe aviaire est approuvée

BROOKINGS, SD, 24 avril 2023 /PRNewswire/ — Medgene, une société de santé animale basée dans le Dakota du Sud, mènera une étude pour tester un vaccin produit par sa technologie de plate-forme approuvée par l’USDA contre une variante de la grippe aviaire.

PARTICIPEZ POUR GAGNER 500 $ EN STOCK OU EN CRYPTO

Entrez votre e-mail et vous recevrez également la dernière mise à jour matinale de Benzinga ET une carte-cadeau gratuite de 30 $ et plus encore!

Medgene tirera parti de la technologie de la plate-forme - approuvée par l'USDA pour les vaccins contre la grippe chez les porcs et les bovins - pour créer de nouvelles solutions si l'utilisation du vaccin contre la grippe aviaire est approuvée

L’influenza aviaire hautement pathogène (IAHP ou grippe aviaire) s’est généralisée parmi les oiseaux sauvages et a créé des pertes économiques importantes pour l’industrie avicole américaine. La variante H5N1 de l’IAHP est décrite comme la plus grande pandémie d’oiseaux enregistrée, entraînant la destruction de millions d’oies, de dindes et de poulets élevés commercialement, ainsi que la mort d’un nombre incalculable d’oiseaux sauvages. Bien que l’impact économique total de l’IAHP soit difficile à mesurer, le besoin de solutions potentielles est urgent.

Comment négocier des options comme un pro…

Il est temps de séparer les gagnants des perdants. L’expert en options Chris Capre est sur le point d’abandonner ses deux prochains jeux d’options qui ont le potentiel de marquer gains à deux et trois chiffres.

Le Dr Alan Young, directeur de la technologie chez Medgene, dirigera l’étude en utilisant la plate-forme technologique de l’entreprise qui a été approuvée par l’USDA pour les vaccins porcins et bovins et une variante de la grippe connue pour causer des maladies dans les industries porcine et dinde. . « Les gens sont souvent surpris qu’une technologie vaccinale puisse fonctionner sur toutes les espèces. La réalité est que les maladies ont beaucoup en commun d’un animal à l’autre, y compris la transmission. comme la variante H5N1 chez tous les oiseaux.”

Une autre caractéristique de la plate-forme technologique de Medgene est la vitesse à laquelle des vaccins spécifiques peuvent être créés pour lutter contre les multiples variantes du H5N1, alors que les vaccins traditionnels peuvent prendre des années pour se développer, tester et obtenir l’approbation réglementaire.

L’étude devrait commencer en mai avec des résultats dans environ six semaines à compter de la date de début. Young a ajouté: “Nous nous attendons à voir des preuves solides de l’immunité contre la grippe aviaire. Une fois que nous aurons observé la réponse souhaitée, nous pourrons proposer une option de vaccin HPAI si l’USDA détermine que la vaccination est une option appropriée pour certains ou toutes les sous-espèces de volaille, telles que les dindes ou les faisans, qui ajoutent des millions de dollars aux économies d’États comme le Dakota du Sud. De plus, notre technologie de plate-forme permet de différencier les animaux infectés et vaccinés.

Medgene a une expérience antérieure dans la fourniture de vaccins dans des conditions d’urgence. En 2021, la société a obtenu une autorisation d’utilisation d’urgence pour produire et distribuer le seul vaccin contre la maladie hémorragique du lapin (RHDV2) approuvé aux États-Unis.

Afficher le contenu original pour télécharger du multimédia :https://www.prnewswire.com/news-releases/south-dakota-vaccine-innovator-using-usda-approved-platform-technology-to-develop-urgently-needed-vaccine-options-for-poultry-industry- 301805780.html

SOURCEMedgene

© 2023 Benzinga.com. Benzinga ne fournit pas de conseils en investissement. Tous les droits sont réservés.

to www.benzinga.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines