Magazine Gadgets

Technologie, lieu de travail et gestion des personnes

Publié le 27 avril 2023 par Mycamer

Malgré le contexte économique difficile, il s’agit toujours d’un marché de demandeurs d’emploi et les candidats exigent davantage de leurs employeurs en termes de flexibilité, d’expérience employé et d’évolution de carrière. En conséquence, attirer les meilleurs talents est devenu plus difficile – un fait que les professionnels des RH interrogés pour cette série de rapports n’ont pas échappé.

Cette étude démontre que pour les décideurs RH, la rétention des talents et l’amélioration de la culture d’entreprise sont passées au sommet de leurs priorités. Les entreprises progressistes comprennent qu’une culture saine basée sur la transparence et la communication génère une croissance durable et des résultats commerciaux positifs, et qu’elle est intrinsèquement liée à la capacité d’attirer et de retenir les meilleurs talents.

Les observateurs intéressés de l’industrie ont peut-être déjà observé que la fonction RH se repositionne progressivement de centre de coût à centre de profit. De nombreuses équipes RH ont un large portefeuille de responsabilités, y compris l’égalité, la diversité et l’inclusion (EDI), l’engagement, la performance et la planification des effectifs – toutes les pierres angulaires de la gestion stratégique des personnes et des indicateurs d’employeurs modernes et progressistes.

Avec une mission large et complexe, les RH se tournent vers la technologie pour aider à rationaliser les processus, réduire les charges et les coûts administratifs tout en concurrençant plus efficacement les talents mondiaux. Il est donc essentiel de comprendre l’impact de la technologie sur les personnes.

Il est clair que la façon dont nous dirigeons et gérons les gens doit évoluer en fonction d’un changement d’orientation des finances pures vers la création de cultures alignées sur les valeurs. De nouveaux styles de gestion, des équipes plus diversifiées et des perspectives démocratiques se profilent à l’horizon, de nombreuses organisations s’orientant manifestement vers un modèle de travail hybride axé sur le numérique et centré sur les personnes. Cette recherche fera beaucoup pour informer les employeurs, les chefs d’entreprise et les décideurs sur la meilleure façon de négocier ce paysage en évolution rapide.

to www.cipd.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines