Magazine

Partir en Suisse?

Publié le 17 août 2008 par Xavier1
PARTIR
EN SUISSE?


Le départ pour la Suisse ou tout autre paradis fiscal s'avère necésaire et indispensable pour quiconque désire conserver son argent et s'épargner des charges sociales exagérées; Quand on regarde les artistes américains qui roulent dans des limousines aussi longues que des trains, et nos artistes français dont 80% des revenus sont ponctionnés par l'Etat et qui ont un train de vie franchement plus modeste, on se rend compte alors que véritablement la France n'est pas un pays à vivre.
Je ne me tiens pas trop au courant ces derniers temps de l'actualité fiscale française tant celle-ci est vraiment exaégérée, mais il est vrai que le système actuel avantage considérablement les politiciens qui volent, détournent et j'en passe et favorisent leurs proches.

Si nous voulons une économie d'abondance, il faudra quitter la France sans regret ni remords. Des entreprises qui veulent gagner de l'argent devront délocaliser.

J'encourage les évasions de capitaux. Votre argent d'abord. C'est criminel de nous faire payer des milles et des cents parce que l'on gagne de l'argent. Délocalisez tous azimuts. Quitter ce pays mort et de vampire qu'est la France. L'entreprise d'abord, l'Etat après. Vu que l'Etat est si mal géré quelle n'a même plus d'armée convenable.
Partez, quittez la France, partez pour la Chine ou les Etats-Unis ou même le Canada, mais partez en attendant des jours meilleurs chez nous..

Xavier  Jaffré


PRESSE
VERS  L'AMELIORATION  CONSTANTE
Inscrivez-vous à la newsletter.
Restez en contact avec le rédacteur.

informations pratiques sur  le biomédical, l'univers de l'entreprise, l'actualité et l'information en général -  politique

www.xavier-jaffre.info  copyright 2004-2008
 VERS L'AMELIORATION CONSTANTE
ACCUEIL          BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte