28 avril 2023
Avez-vous déjà vu une peinture historique où l’apparence du modèle semblait étrange pour son époque ? Vous êtes-vous déjà demandé si les portraits sont une bonne ressource pour les modes historiques ? Rejoignez “History on Tap” à 19 h le mercredi 3 mai pour découvrir l’histoire de la création de portraits.
L’événement gratuit est ouvert au public dans la salle de réunion du restaurant GS Steamers, situé au Clarion Inn, 70 E. First St., Oswego. Les participants de plus de 21 ans sont invités à apporter des boissons à l’événement depuis le bar.
Danielle Funiciello, assistante du site historique d’État de Fort Ontario et Ph.D. candidate à SUNY Albany, présente une conférence intitulée “Une douzaine de femmes portant la même robe : comment l’histoire de l’art et des artistes nous aide à comprendre les portraits en tant que médias sociaux”.
Funiciello discutera de ce qui s’est passé dans les coulisses lorsque les artistes ont créé des portraits dans l’Europe du XVIIIe siècle et les colonies américaines. Elle montrera également une série de peintures bizarres mettant en vedette la même robe qui l’a aidée à comprendre les portraits comme des « médias sociaux », similaires aux médias à l’ère numérique d’aujourd’hui.
“History on Tap” est un événement mensuel organisé par la ville d’Oswego, le site historique d’État de Fort Ontario et le bureau des parcs, des loisirs et de la préservation historique de l’État de New York. Pour plus d’informations sur le programme, appelez 315-343-4711 ou email [email protected].
to www.oswegocounty.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931