Magazine Hockey

Simulation LHJMQ J17 : le Phoenix a encore une fois le dessus sur les Mooseheads

Publié le 02 mai 2023 par Sébastien Matte @SebMatte08

Les demi-finales de la LHJMQ se poursuivent ce soir, alors que les quatre équipes restantes seront en action dans le cadre du troisième duel de leur série.

Cela dit, j’ai procédé à la simulation des rencontres sur le jeu Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, je vous présente les résultats de mon exercice.

Match #3 : Mooseheads de Halifax vs Phoenix de Sherbrooke

Simulation LHJMQ J17 : le Phoenix a encore une fois le dessus sur les Mooseheads

Le Phoenix a complètement dominé les Mooseheads au niveau des tirs au but et le tout s’est reflété sur la marque finale puisque Sherbrooke a remporté le duel par la marque de 4 à 2.

Dans la victoire, Tyson Hinds a connu un excellent match, marquant un but en plus d’ajouter deux passes à sa fiche personnelle. Notons aussi le bon match de Jaheem Lagacé-Aurélien qui a touché la cible à deux reprises. L’autre filet appartient à Israel Mianscum. Devant le filet, Olivier Adam a effectué 16 arrêts sur les 18 tirs dirigés vers lui pour obtenir la victoire.
Chez les Mooseheads, Evan Boucher et Reece Peitzsche ont marqué les buts pour les visiteurs. Mathis Rousseau a été fort occupé, lui qui a fait 29 arrêts sur les 32 rondelles reçues dans la rencontre.

Simulation : Shebrooke mène la série 2 à 1.
Réalité : Sherbrooke mène la série 2 à 0.

Match #3 : Remparts de Québec vs Olympiques de Gatineau

Simulation LHJMQ J17 : le Phoenix a encore une fois le dessus sur les Mooseheads

Dans un match très défensif, les Olympiques ont finalement réussi à vaincre les Remparts pour la première fois de la série grâce à un gain de 2 à 1.
Riley Kidney et Marcel Marcel ont tous les deux inscrit un but en plus de récolter une mention d’aide dans la victoire. Devant le filet, Franesco Lapenna n’a reçu que 15 lancers et il n’a cédé qu’à une seule reprise.

Chez les Remparts, l’unique but appartient à Zachary Bolduc et il a été inscrit sans aide. William Rousseau a fait face à 22 tirs dans la défaite et il a accordé deux buts.
Simulation : Québec mène la série 2 à 1.
Réalité : Québec mène la série 2 à 0.

Crédit photo : Agence QMI / John Morris

L’article Simulation LHJMQ J17 : le Phoenix a encore une fois le dessus sur les Mooseheads est apparu en premier sur Source du Hockey.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazines