Les Mooseheads de Halifax tenteront de créer l’égalité dans leur série contre le Phoenix de Sherbrooke, alors qu’ils tirent de l’arrière 2 à 1.
La formation des Maritimes a réussi à aller chercher son premier match de la série lors du match 3 à Sherbrooke dans un gain de 5 à 2. Il sera intéressant de voir si cette défaite aura réveillé le Phoenix ou si Halifax surfera sur cette vague et ainsi, ramener les deux équipes à la case de départ.
Cela dit, j’ai procédé à la simulation de la rencontre sur Franchise Hockey Manager 9 et sans plus tarder, je vous présente le résultat de ladite simulation.
Match #4 : Mooseheads de Halifax vs Phoenix de Sherbrooke
Grâce aux employés de soutien, le Phoenix s’est sauvé avec la victoire grâce à un gain de 3 à 2 pour mettre la main sur le match 4.
Hugo Primeau, Cole Huckins et Joe Fleming ont touché la cible pour la formation de l’Estrie. Devant le filet, Olivier Adam a repoussé 18 rondelles pour mériter la victoire.
Chez les Mooseheads, l’attaque est venue des bâtons d’Evan Boucher et d’Attilio Biasca. Mathis Rousseau a été fort occupé dans cette rencontre, lui qui a fait face à 33 tirs dans la défaite et il a cédé à trois reprises.
Les deux équipes se retrouveront du côté de Halifax pour le match 5 samedi.
Simulation : Sherbrooke mène la série 3 à 1.
Réalité : Sherbrooke mène la série 2 à 1.
Crédit photo : Ryan Taplin
L’article Simulation LHJMQ J19 : les employés de soutien du Phoenix donnent la victoire aux siens est apparu en premier sur Source du Hockey.