Magazine

Fermeture temporaire du site vendredi prochain

Publié le 17 août 2008 par Hugo Jolly

Bonjour à tous,

Ça fait plus d’un an que Reactionism Watch livre des actualités presque tout les jours. Des entrevues aux photos de manifestations, en passant par les textes d’opinions et les articles sur l’actualité, nous croyons avoir fait un excellent travail en équipe, une équipe dans laquelle on peut s’exprimer.

Dans la perspective de rendre le site meilleur, nous avons décidés de refaire entièrement un nouveau site : graphisme, logo, nom du site et en plus, nous vous promettons beaucoup de nouveautés intéressantes dans les prochains mois, dont un cotenu multimédia.

Mais pour prendre le temps de bien discuter des changements, nous avons décidés de fermer le site “temporairement” dès vendredi, minuit.

Pour vous inscrire à la newletter du site en construction, veuillez envoyer un courriel à reactionismwatch(a)gmail.com . Remplacez le (a) par un @ et mentionnez dans sujet ”Newletter” et ce que vous voulez (inscription ou désincription). Pas besoin d’écrire rien dans le courriel, à moins que vous ayiez des suggestions, qui sont par ailleurs les bienvenues. Vous pouvez vous servir aussi de la section commentaire de ce billet. Vous recevrez ainsi un droit de vote sur le nouveau logo et sur le nom…

Après le 22 août, Reactionism Watch deviendra un site d’archive mais nous publierons un dernier billet pour indiquer l’adresse de notre nouveau site.

Merci à tout nos lecteurs pour leur fidélité, en espérant vous revoir ! Merci également à tout ceux qui laissent des commentaires, même à Saint-Pierre et Durhambush…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog