Magazine Gadgets

Telstra touché par une panne majeure

Publié le 09 mai 2023 par Mycamer

Par Kylie Stevens pour Daily Mail Australie

  • Clients incapables de passer ou de prendre des appels
  • Le géant des télécommunications a déclaré que le problème avait été résolu à 9 heures du matin

Des milliers de clients Telstra à travers l’Australie ont passé des heures dans l’impossibilité de passer ou de recevoir des appels après une panne majeure du réseau.

Les clients frustrés rencontrent toujours des problèmes pour passer et recevoir des appels et des SMS mardi matin, quelques heures après le premier signalement de la panne.

Un flot de rapports d’incidents a été reçu pour la première fois tard lundi soir, selon le réseau de renseignement technologique en temps réel Downdetector.

Les techniciens de Telstra se sont précipités pour essayer de résoudre le problème du jour au lendemain, mais les services étaient toujours interrompus le matin.

Les appels vers le triple-0 et les données mobiles n’ont pas été affectés par la panne.

Telstra dit que le problème de réseau a été résolu à 9 heures du matin et s’est excusé pour la gêne occasionnée.

Telstra se démène pour réparer une panne de réseau majeure affectant les clients à l’échelle nationale

‘Le problème affectant les appels mobiles est maintenant résolu. Les données mobiles et les appels vers Triple Zero, si vous aviez une couverture, n’ont été affectés à aucun moment », a déclaré un porte-parole.

«Nous sommes désolés pour l’impact que cela a eu sur la journée des gens. Notre équipe a travaillé pour que tout le monde rappelle le plus rapidement possible.

Telstra a ajouté que la panne affectait principalement les clients de NSW et du Queensland, malgré une carte Downdetctor montrant que le problème était national et affectait toutes les capitales à l’exception de Darwin.

Plus tôt mardi, le géant des télécommunications a déclaré qu’il s’efforçait de résoudre le problème, mais ne peut pas dire quand le problème sera résolu.

“Si vous rencontrez des problèmes avec les appels sur votre mobile ce matin, nous travaillons de toute urgence pour le résoudre. Nous sommes désolés de gâcher le début de votre journée ”, a tweeté Telstra dans une mise à jour précédente.

Le réseau de renseignement technologique en temps réel Downdetector a été inondé de rapports sur l’indignation de Telstra depuis 22 heures lundi soir

“L’activation/la désactivation du mode Avion peut résoudre le problème pour certains clients.”

« Passer des appels via Wi-Fi Calling ou via des applications comme FaceTime ou Messenger devrait toujours fonctionner.

“Nous ajouterons des mises à jour à ce message dès que nous les aurons.”

Des clients furieux se sont tournés vers les réseaux sociaux pour exprimer leur frustration.

“Essayer de gérer une entreprise ici – pas de téléphone”, a tweeté un homme.

Des milliers de clients Telstra à travers l’Australie n’ont pas pu prendre ou passer des appels

to www.dailymail.co.uk


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines