Magazine

Dernière photo prise à San Francisco

Publié le 17 août 2008 par Ciscoshow

ça fait maintenant 6 jours que je suis rentré en Guadeloupe. 6 jours où je n’ai pas vraiment vu le temps passer. J’essaie de garder un maximum d’images, dont celle ci, celle de mon pote et moi descendant de la maison de cole valley, pour nous diriger vers un brunch dans le quartier. Au choix, le Pork Store ou le Zazie (petite préférence pour le Pork Store !!). Parler d’histoire, de politique, de sarko… Refaire le monde, en se demandant ce qu’on pourrait trouver à faire pour bosser tous ensemble. Dans quel endroit sur la planète? Qu’est ce qu’on offrirait à nos clients? C’est dans quoi qu’on excelle? Et si j’ajoute le talent pour le marketing de l’un, plus le talent pour la culture de l’autre et le talent pour faire marrer les gens du dernier ça peut faire quoi ?? On pourrait ouvrir un resto, on y mangerai des bujitos, des hamburger, des sushis et des mackis. Et puis on oublierai pas un bon vieux cassoulet, sans oublier le colombo, le poulet boucané et des gencives de porcs… un  truc dans l’genre !!

dsc08297.JPG


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ciscoshow 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog