L’organisation de La Force de Montréal a annoncé une autre vague de signatures, en confirmant que les capitaines adjointes Catherine Daoust et Sarah Lefort revenaient avec l’équipe. Elle a aussi annoncé l’arrivée des nouvelles venues Theresa Schafzahl et Emma Keenan.
Crédit photo: La Force de Montréal
La formation de la Premier Hockey Federation (PHF) s’est assurée de compter sur Daoust et Lefort pour deux ans, en plus de Jade Downie-Landry, Brigitte Laganière et Ann-Sophie Bettez, qui ont signé un peu plus tôt cette semaine.
Breaking News
— La Force de Montréal (@LaForceMontreal) May 12, 2023
Nous sommes fier d’annoncer les retours de nos ass-capitaines Sarah Lefort et Catherine Daoust pour les 2 prochaines saisons.
Nous ajoutons aussi 2 joueuses importantes en Emma Keenan & l’attaquante d’exception Theresa Schafzahl pour la prochaine saison. pic.twitter.com/eJdhnahUIU
L’attaquante autrichienne de 23 ans, Theresa Schafzahl, devrait être un élément important en attaque, elle qui était la capitaine des Catamounts de l’Université du Vermont. Elle a conclu son parcours avec cette équipe comme meilleure marqueuse de l’histoire du programme avec 145 points, dont 71 buts, en 148 matchs.
Emma Keenan, une défenseure qui amènera de la profondeur à la ligne bleue, a joué deux saisons dans la PHF avec le Whale du Connecticut.
L’article La vague de signatures continue chez La Force de Montréal est apparu en premier sur Source du Hockey.