Alors que l’âge d’or des jeux vidéo faisant de la banque sur Kickstarter est révolu depuis longtemps, cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas encore de success stories sur la plateforme. Et un gros ce mois-ci est Élinun RPG roguelike venu du Japon qui tente de réaliser les rêves que les fans nourrissent depuis 15 ans et ce n’est pas fini.
Un anime qui pourrait vous faire mettre votre lit Minecraft à côté de quelqu’un
Élin est la préquelle d’un jeu de 2006 appelé Elonaqui, comme le décrit la page d’Elin :
Elona était un jeu roguelike créé par un développeur indépendant japonais non et sorti en 2006. Son gameplay et son monde chaotiques, qui ont inspiré l’imagination du joueur, ont rendu le jeu populaire, et il a été traduit par des bénévoles dans de nombreux pays. Plusieurs “variantes” dérivés de l’Elona original ont également été créés après la publication du code source. Elona et ses variantes conservent une forte popularité et une communauté dans le monde entier, plus de 15 ans après sa sortie initiale.
Le créateur original noa a maintenant retourné (avec un peu d’aide) livrer Élinqui est essentiellement l’aboutissement d’années et d’années passées à jouer à des jeux mondiaux ouverts plus récents, de Minecraft pour Valheimet se demandant à quel point ce serait cool d’avoir ce genre de liberté dans leur propre univers.
Donc Élin sera un RPG roguelike dans la même veine que Elonaseulement maintenant il va avoir un parcelle plus de choses sur les bords, de la construction de base détaillée aux dalliances de simulation de vie. Et mon garçon, c’est ce que veulent les fans du premier jeu, car ce jeu dépasse actuellement toutes les attentes de Kickstarter.
Au moment de la publication il est ramassé plus de 270 000 USDce qui ne fait pas son comme beaucoup compte tenu des projets d’un million de dollars pour lesquels la plate-forme est célèbre, mais étant donné d’Elin échelle – il ne demandait à l’origine que 38 000 $, juste pour que Noa puisse le faire – c’est charges.
Ce qui est également intéressant, c’est que, alors que le jeu original a été un grand succès au Japon, l’exposition que cette préquelle prend aide à faire passer le mot à l’échelle internationale ; sur une note personnelle je n’avais pas entendu d’Elona nom mentionné dans annéesmais les trucs de construction de base ici ressemblent à quelque chose que je serais très dans.
Vous pouvez en savoir plus sur la campagne, y compris l’art, la musique, les objectifs étendus et les captures d’écran, ici.
to kotaku.com
Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931