Magazine Gadgets

Les utilisateurs mortifiés de Facebook ont ​​fermé leurs comptes après qu’un problème ait révélé leurs habitudes de harcèlement

Publié le 19 mai 2023 par Mycamer

Facebook les utilisateurs se sont précipités pour désactiver leurs comptes après qu’un problème embarrassant ait révélé qui ils traquaient.

Pourriez-vous juste m’excuser pour une seconde chaude? J’ai juste besoin de supprimer quelques e-mails de mon courrier indésirable.

Un problème dans le système a entraîné l’envoi automatique des demandes d’amis à profils d’utilisateurs vous avez déjà consulté.

Donc, votre ex, l’amie à qui vous n’avez pas parlé depuis des années, cette fille de votre classe qui est devenue une influenceuse… oui, personne n’est en sécurité.

Le bogue en a fait bondir beaucoup sur leurs écrans, essayant désespérément de supprimer leurs comptes à cause de la bévue.

Une personne sur Twitter a mis en garde contre les dangers de la recherche sur les réseaux sociaux en publiant un court extrait d’eux cliquant sur le profil d’un utilisateur Facebook avec une demande d’ami automatiquement envoyée.

“Euh… vous voudrez peut-être éviter de cliquer sur les profils d’utilisateurs sur Facebook pendant un moment. c’est l’envoi automatique de demandes d’amis », ont-ils écrit dans la légende.

Un autre a déclaré: “Na supprimant Facebook maintenant, la seule raison pour laquelle je l’ai est de traquer.”

Un troisième a partagé: “Haha, mon ex d’il y a des années m’a ami et désami sur Facebook parce qu’hier il y a eu un problème où si vous alliez sur un profil, il envoyait automatiquement une demande, ce qui signifie qu’elle devait être en train de traquer Facebook pour savoir s’il fallait dire quelque chose maintenant.”

Un autre a commenté: “Si vous recevez une demande de ma part, je ne vous traque pas, je ne supprime pas Facebook.”

Un porte-parole a publié une déclaration La bête quotidiennerévélant que le problème a depuis été résolu.

Credit : KSCHiLI / Alamy Banque D'Images
Credit : KSCHiLI / Alamy Banque D’Images

“Nous avons corrigé un bogue lié à une récente mise à jour de l’application qui provoquait l’envoi par erreur de certaines demandes d’amis Facebook”, a déclaré le porte-parole.

“Nous avons empêché que cela se produise et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela aurait pu causer.”

Cependant, si vous êtes toujours paranoïaque à l’idée d’avoir été affecté par cette erreur technique, rendez-vous sur facebook.com/friends.

À partir de là, cliquez sur “Demandes d’amis” dans l’onglet de gauche, puis cliquez sur “Afficher les demandes d’envoi” pour voir les demandes en attente.

Donc, si vous avez vu des tas de mèmes sur Taylor Swift ou The Rock, voici pourquoi.

Le tracker de panne Internet Downdetector a rapporté avoir reçu plus de 1 400 rapports de problèmes Facebook, avec la majorité des plaintes concernant leur flux.

to www.ladbible.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog