Le directeur général des Comets d’Utica de la Ligue américaine de hockey (LAH), Dan MacKinnon, a annoncé mardi que l’équipe avait signé une prolongation de contrat avec l’attaquant Samuel Laberge pour la saison 2023-24.
Laberge, 26 ans, a disputé 43 matchs avec Utica lors de la saison 2022-23, lui qui a marqué huit buts et huit passes pour 16 points. En quatre matchs éliminatoires, Laberge a inscrit un but et une aide, dont le but gagnant de la série contre le Rocket de Laval lors de la première ronde des séries éliminatoires de la division Nord.
Laberge a disputé 193 matchs dans la LAH au cours de sa carrière, marquant 21 buts et 30 passes pour 51 points.
Un tremplin de la LNAH à la LAH
En 2019-2020, Samuel Laberge avait joué pour les Éperviers de Sorel-Tracy dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH). Après avoir fini premier buteur de l’équipe avec 16 buts et avoir amassé 29 points en 33 parties, il avait malheureusement vu les séries éliminatoires s’interrompre à cause de la pandémie.
En plus de retrouver le goût du hockey, cette belle saison à Sorel-Tracy lui a servi de tremplin pour signer un contrat avec les Americans d’Allen l’année suivante. Un plus tard, c’était Utica qui lui faisait signe.
Félicitations Samuel!
L’article Samuel Laberge a signé une prolongation de contrat avec Utica est apparu en premier sur Source du Hockey.