Les Olympiques de Gatineau et Louis Robitaille ont décidé de mettre fin à leur association, a annoncé l’équipe mardi. Celui-ci occupait les postes de directeur général et d’entraîneur-chef.
Crédit photo: Dominic Charette
« À la suite de discussions, les deux parties ont décidé qu’il était temps de passer à autre chose. Nous aimerions remercier Louis pour ses trois années passées avec l’organisation, son travail acharné et surtout son implication dans la communauté afin de bien représenter l’organisation des Olympiques de Gatineau. Nous lui souhaitons la meilleure des chances pour son avenir », a révélé l’équipe par voie de communiqué.
Robitaille a maintenu une fiche de 104-38-25 en 167 rencontres de saison régulière. En séries éliminatoires, il a cumulé un dossier de 12-12 en 24 matchs. Le pilote était avec l’équipe depuis 2020.
Pour l’instant, les entraîneurs-adjoints Darren Rumble, Jean-Philippe Charbonneau, et Luc Therrien sont toujours avec les Olympiques.
Le processus a débuté afin d’embaucher un remplaçant à Robitaille pour le poste de directeur général et d’entraîneur-chef.
Jean-François Fortin agira à titre de directeur général par intérim, jusqu’à ce que l’organisation annonce ses embauches.
L’article Louis Robitaille et les Olympiques mettent fin à leur association est apparu en premier sur Source du Hockey.