Refusant de rencontrer les médias à la fin de la rencontre d’hier, Jamie Benn s’est adressé aux membres des médias aujourd’hui.
Évidemment, le sujet de l’heure est le double-échec que le capitaine des Stars a donné à l’endroit de Mark Stone, entraînant ainsi son expulsion du match et surtout, un but pour les Golden Knights.
À ce sujet, Benn a tenté de se défendre en mentionnant qu’il aurait aimé ne pas perdre l’équilibre et utiliser son bâton comme point d’appui sur l’attaquant des Golden Knights. Le problème est qu’en revisionnant la reprise, il n’y a aucun moment où Benn passe près de perdre l’équilibre et on voit très bien que son geste était intentionnel. Bref, nous pouvons affirmer avec certitude que les explications du numéro 14 des Stars ne convaincront personne.
Ce n’est pas la première fois que Benn pose un tel geste. Il avait également donné un double-échec à la tête de Dylan Larkin en 2021. Ce geste avait envoyé l’attaquant des Red Wings à l’hôpital.
Vous pouvez revoir les deux gestes dans le tweet ci-dessous :
Someone like this shouldn't be playing hockey.
— Rieve (@RieveAlavaix) May 24, 2023
His intent each time has been clear. Jamie Benn is going to end up paralyzing or killing someone.#NHL https://t.co/fcNLe5XCHJ pic.twitter.com/rCjX7SckDa
Crédit photo : Capture d’écran Twitter
L’article Jamie Benn explique son geste à l’endroit de Mark Stone est apparu en premier sur Source du Hockey.