Magazine Gadgets

La dernière promotion de T-Mobile est destinée aux commutateurs Internet 5G

Publié le 26 mai 2023 par Mycamer

La dernière promotion de T-Mobile vise à attirer plus de clients tout en offrant à ceux qui en ont besoin certains services gratuits. Le non-porteur annoncé que pour un temps limité, ceux qui souhaitent passer à son forfait Internet 5G recevront gratuitement Instacart + pendant un an, ainsi qu’un crédit de 100 $ à Instacart (une valeur totale de 200 $), qui peut être utilisé pour faire le plein d’épicerie.Avec le avantage gratuit, nouveau T-Mobile Internet domestique 5G et les clients Internet des petites entreprises peuvent obtenir la livraison gratuite sur les commandes d’épicerie de plus de 35 $. De plus, la promotion permet aux clients de bénéficier d’un crédit de 5 % sur les commandes de ramassage éligibles, de frais de service réduits et de la possibilité de partager leur abonnement avec leurs amis et leur famille.

Instacart + gratuit s’ajoute à une liste déjà longue d’avantages dont bénéficient les clients Internet T-Mobile 5G, notamment un tarif forfaitaire, un essai gratuit, un verrouillage des prix, Les mardis T-Mobileabonnement gratuit à un service de streaming comme MLB.TV, ainsi que des offres de concerts et des économies sur l’essence.

Pour ceux qui ne connaissent pas les forfaits de données de T-Mobile, Internet 5G ne coûte que 50 $ par mois avec AutoPay, donc la promotion semble excellente puisque vous en aurez plus que pour votre argent. Bien sûr, vous devez passer à T-Mobile 5G Internet et en fait profiter de l’avantage pour que l’affaire en vaille la peine.

to www.phonearena.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines