Magazine Gadgets

Common Sense Networks, Integral Ad Science Strike Kids-Advertising Alliance

Publié le 26 mai 2023 par Mycamer
Common Sense Networks, Integral Ad Science Strike Kids-Advertising Alliance

Common Sense Networks et Integral Ad Science ont conclu un pacte pour fournir des solutions sûres et basées sur les données sur le marché de la publicité pour enfants.

Common Sense Networks, une filiale à but lucratif de Common Sense Media, crée et organise des expériences de contenu sécurisées pour les enfants, et a été à l’origine du lancement de Sensical, un hub de streaming vidéo pour les enfants de deux à dix ans. Integral Ad Science s’efforce de placer des annonces dans des environnements sûrs

Plus de Variété

Selon les termes du pacte, IAS exploitera les informations et les données exclusives de Common Sense Networks pour aider sa clientèle à placer et à gérer des campagnes, tout en se conformant à la règle de protection de la vie privée en ligne des enfants, qui impose certaines exigences aux opérateurs de sites Web destinés aux enfants sous le l’âge de 13 ans.

“Common Sense Networks reste profondément engagé à créer des solutions sûres et intelligentes pour les marques grâce aux ressources significatives à notre disposition, ancrées par nos données exclusives et nos solutions de ciblage contextuel”, déclare Jad Dunning, COO de Common Sense Networks, dans un communiqué. “Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec IAS pour sensibiliser l’industrie à la conformité COPPA pour leurs partenaires de marque qui souhaitent placer des campagnes sûres et contextuellement pertinentes sur un large éventail de contenus numériques.”

Les annonceurs sont depuis longtemps préoccupés par les problèmes liés à la soi-disant “sécurité de la marque”, et ces inquiétudes n’ont fait que croître dans un monde de plus en plus dépendant des médias sociaux.

“Integral Ad Science fournit aux annonceurs les données les plus exploitables pour générer des résultats supérieurs tout en protégeant leurs marques”, déclare Yannis Dosios, directeur commercial chez IAS, dans une déclaration préparée. « En travaillant avec Common Sense Networks, nous sommes ravis d’offrir aux annonceurs un nouvel outil puissant pour garantir que leurs publicités sont diffusées dans un environnement sûr et adapté à la marque. En tant que père de trois enfants, je suis fier qu’IAS montre la voie en protégeant les enfants contre l’exposition à des publicités inappropriées. »

Le meilleur de la variété

Inscrivez vous pour Newsletter de la variété. Pour les dernières nouvelles, suivez-nous sur Facebook, Twitteret Instagram.

Cliquez ici pour lire l’article complet.

to www.yahoo.com


Abonnez-vous à notre page Facebook: https://www.facebook.com/mycamer.net
Pour recevoir l’actualité sur vos téléphones à partir de l’application Telegram cliquez ici: https://t.me/+KMdLTc0qS6ZkMGI0
Nous ecrire par Whatsapp : Whatsapp +44 7476844931



Retour à La Une de Logo Paperblog