Si vous n'êtes pas encore familier avec le terme " Angeleno ", sachez qu'il désigne les habitants du comté de Los Angeles, dont ait partie West Hollywood. Cette ville, située au cœur de la région depuis l'âge d'or du cinéma hollywoodien, est le secret le mieux gardé des locaux. WeHo, comme on l'appelle affectueusement, est le berceau des dernières tendances en matière de gastronomie, mode, événements musicaux et vie nocturne. Pour vous immerger pleinement dans la vie trépidante d'un Angeleno, voici une journée type à West Hollywood.
Le temple anti-calorie : Barry's BootcampCommencez votre journée en enfilant vos baskets et en vous rendant chez Barry's Bootcamp pour une séance de sport intense. Fondé en 1998 pour aider les acteurs à se sculpter rapidement avant les tournages, ce concept d'entraînement a rapidement séduit les amateurs de fitness. Aujourd'hui, l'enseigne compte 55 salles de sport dans le monde, dont une récemment ouverte à Paris.
Café latte et protéines chez Great WhiteAprès avoir transpiré et éliminé toutes ces toxines, dirigez-vous vers Great White, l'un des derniers cafés à la mode, pour un déjeuner sain et savoureux. Cette enseigne australienne a fait une arrivée remarquée sur Melrose Avenue et est rapidement devenue un lieu de prédilection pour les Angelenos en quête de protéines et de superaliments.
Shopping et découverte du tout nouveau Gucci SalonAprès le déjeuner, les Angelenos aiment faire une pause shopping pour rester à l'affût des dernières tendances. Rendez-vous chez Gucci Salon, le premier salon de la marque de haute couture qui vient d'ouvrir ses portes à West Hollywood. Poursuivez ensuite votre balade sur Melrose Avenue et le Design District pour découvrir des boutiques branchées et des marques de renommée internationale.
Rooftop, cocktail et cinémaEn fin de journée, rejoignez vos amis pour prendre un verre sur l'un des somptueux rooftops de la ville. Profitez de l'expérience californienne en plein air au Melrose Rooftop Theatre, un cinéma en plein air situé sur un toit, avec des fauteuils confortables, du champagne et du pop-corn.
Faire la fête au Ziggy HotelTerminez votre journée en beauté en laissant votre âme festive s'exprimer sur la piste de danse du Ziggy Hotel. Situé sur Sunset Boulevard, cet hôtel branché et décalé est devenu un lieu prisé des Angelenos pour faire la fête entre pool parties et concerts enflammés. Avec des styles musicaux variés, chacun y trouve son bonheur.
https://www.visitwesthollywood.com/